Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
15 octobre 2012

Badgeons, Badge it !

    En me promenant au fil des blogs et parfois de leur boutique, je suis tombée amoureuse des badges tous plus beaux les uns que les autres que certaines pouvaient créer. En voyant des tissus, des motifs, des dessins je me disais "han mais ça ferait un trop beau badge".

    Du coup je me suis dit "et pourquoi pas les faire moi-même?", et j'ai tout de suite pensé à la fameuse Badge It de notre enfance que je me suis aussitôt procurée sur Amazon .

    Le lendemain je la recevais ( rapide Amazon ! ) et l'inaugurait immédiatement en créeant mes premiers badges avec l'aide de mon petit loupiot ( j'ai d'ailleurs utilisé les 15 badges fournis dedans, me reste plus qu'à acheter des recharges ^^ ), 

    Les premiers sont directement inspiré de ceux de la très belle boutique Selon les pointillés . Le loulou connait parfaitement son alphabet, sait compter jusqu'à 30, mais à des difficultés à me donner dans l'ordre les jours de la semaine et de fait d'avoir une notion de ces jours dans le temps. Ni une ni deux germait en moi l'idée de magnets semainier à coller sur le frigo pour l'aider à se repérer dans la semaine. 

    Les seconds représentent les superbes assiettes en mélamine ( vendues notemment ici ) au design scandinave, rétro, choupi, choupi et triple choupi que nous connaissont toutes.

    Me reste plus qu'à acheter de petits aimants pour les coller au dos ( je préfère ce principe a celui de badge avec aiguille piquante ^^ ). 

    Cessons les longs discourts et place aux photos : 

Badge it boitre

Notez : Le packaging de la boite est resté figé dans les années 80, j'adore le look teenagers blouson en jean/bandana ^^

badge it

badge semainier 1

badge semainier

Badges assiettes 1

Badges assiettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Où avez-vous trouvé les images des jours de la semaine ? très sympa
M
j'adore ! j'en ai une aussi et je m'amuse bien avec ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ton blog est très sympa, je le mets dans mes favoris ! Merci pour la participation au jeu...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
C
Sympas ces badges ! La deuxième série est en effet super choupi ! J'ai aussi une badge it depuis peu mais je ne m'en suis encore pas bcp servie, ça donne envie de m'y mettre.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 648
Publicité