Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
16 octobre 2012

Trouvailles...

    Parfois, on trouve de super choses dans les vides greniers, des choses que personne ne regarde, dont les vendeurs veulent se débarasser pour une bouchée de pain et qui égayent votre journée. Dimanche il y a 10 jours fut une journée comme celle ciToupie

Une toupie en métal avec un petit train qui tourne dedans, il fait le bonheur de mon fils.

 

Tableau d'activité

Un tableau d'éveil en très bon état qui après un nettoyage/ désinfection a retrouvé son éclat.

Pouet chien

Pouet chien détail

Un pouet chien, encore dans son emballage, qu'en pensez vous : je le déballe ou pas ?

Helicoptère

Un hélicoptère Playskool (o,50 ct)

Jeux d'éveil

Jeux d'éveil1

De très mignons petits jouets d'éveil à suspendre.

Canard à tirer Tomy

Une famille de canard à tirer Tomy.

Polly Pocket jungle

Polly Pocket jungle 1

Un Polly Pocket jungle et toutes ses figurines ( 1 € ), mon premier ( et oui je n'en ai même pas eu un étant petite, je vais me rattraper avec ma puce qui arrive :P )

Jouets en bois

Des jouets en bois  pas si vintage que ça mais avec lesquels j'ai un projet, les repeindre et les customiser pour leurs donner une seconde vie ( merci à ma soeurette pour ces cadeaux )

 

Cubes

Cubes 1

    Mon préféré, une boite de cube aux milles et unes façon de jouer, deux puzzles, des petites formes à emboiter,des matières et des petits jouets cachés, je l'adore (1€50...) <3.

 

Pour finir j'ai fais quelques achats à Maison du Monde , même si j'aurais voulu en acheter plus, je me suis retenu au vu des prix parfois un peu élevé ; mais je me serais bien laissé tenter par quelques coussins romantiques ou couvertures en poils de moumoute :)

Maison du monde

1 : Une guirlande lumineuse faite de lampions aux motifs liberty/romantique

2 : Des caissettes à cupcake ( parce que j'adore en faire et que Ikéa n'en vend plus snif )

3 : Une guirlande fanions aux motifs shabby

4 : Une bouteille en verre pour mettre l'huile d'olive ( c'est toujours plus estétique que la grosse bouteille posée à côté des plaques ^^ )

 

Et vous les filles quels sont vos derniers achats/trouvailles/chinerie ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le polly pocket Jungle était mon préféré, tous mes persos sont usés jusqu'à l'os mais il n'en manque pas un!
K
Rhôôô les trésors !
C
Chouettes trouvailles, j'adore la toupie avec le petit train. :-)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité