Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
27 novembre 2012

Wish List Livia

livia

Si je ne devais en choisir que 3 il y aurait ces 3 coups de coeur :

   En premier un coffret de 3 langes Aden + Anais gris  parce que j'ai déjà acheter les trois roses et qu'elles sont tout simplement topissime ! Je les conseille à toutes les mamans de bébé, elles sont formidables et deviennent rapidement nos meilleurs amies . Ce sont de grands carrés de mousselines vraiment douces à mettre dans le berceau, dans le sac à langer, sur la table à langer, partout partout. Elles servent à essuyer le lait, à caliner, à envelopper, franchement n'hésitez pas, moi je ne le fais plus, pour 24 euros les 3 en plus y'a pas de quoi se priver ( fdp gratuit sur Amazon )

   En second le coffret sucette et attache sucette blanche de chez Elodie Details, encore parce que j'ai testé et approuvé . Ma princesse a en effet été gatée avec l'ensemble elephantasia ( la noir avec l'éléphant ) qui la rend vraiment fashion, j'en suis dingue <3

   En troisième la parure de lit Ferm Living, hihi, comme ça avec celle du loulou j'aurais toute la collection . J'adore également la boite à musique et les coussins à tomber .

 

Et ce petit bonus parce  que je l'ai loupé dans la box Surpriz d'octobre et que c'est vraiment trop chou <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha! La petite cuillère Stilic Force, j'adore! La boutique du créateur est à 2 pas de chez nous, il y a des trucs vraiment géniaux là-dedans!<br /> <br /> Sinon je ne te remercie pas trop parce que cette wishlist m'a fait découvrir des jolies marques et je sens que je vais craquer... les attaches tétines sont trop chouuuu!!!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 669
Publicité