Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
21 décembre 2012

Jouets vintage

Ces derniers temps j'ai eu la main plutôt chanceuse en dénichant quelques jolis petits jouets.

Busy Guitar 0

Busy Guitar

Je pense commencer une collection d'appareil photo pour ma puce . Pour celui que j'ai en double si cela interresse quelqu'un je suis prête à le vendre ou à l'échanger contre un autre jouet ( un épouvantail musical ? ) ou autre chose ( contacter moi par mail ) :)

Appareil photo Playskool

Appareil photo Playskool 1

Appareil photo Fisher Price

Appareil photo Fisher Price 1

Une joli table d'activité, qui se transforme en tableau ( les pieds se rangent dans le dos ) avec une poignet de transport. Elle n'a pas de marque, donc si quelqu'un a une info, je suis preneuse :)

Table d'activité

Table d'activité 1

Table d'activité 2

Un cube d'activités Tomy vraiment variés et ludiques :

 

Cube d'activités Tomy

 

Cube d'activités 1

 

Cube d'activités Tomy 2

Un superbe piano/xylophone Little Tikes :

 

Piano Little Tikes 1

 

Piano Little Tikes

Et pour conclure, sans rapport toutefois, j'ai reçu mon sac Varpunen, la matière est super, il est idéal pour ranger tous les petits jouets <3

Sac Varpunen

Sac varpunen 1

Et sinon je voulais vous demander : comment nettoyer vous ( désinfectez vous ) les jouets que vous chinez ? Quels produits utilisez vous et surtout comment faites vous quand les jouets ont des parties en papier ( comme énormément de jouets vintage ) ? Merci d'avance pour vos réponses

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je commente vachement en retard , mais je me refais l'intégrale d'UEDLO ! <br /> <br /> Moi je lave les objets chinés au dettol . Non agressif , antibactérien et super efficace :- ))
M
J'ai découvert ton blog il y a peu alors je fouine un peu dans les archives! Jolies trouvailles! La guitare est trop cool. Si tu l'as toujours l'appareil photo m'intéresse!
C
Idem pour moi, c'est savon de Marseille...
C
Tout ces petits jouets sont vraiment pas mal :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit appareil photo ..<br /> <br /> Et toujours l'illustre Sophie la Girafe ! :D
S
Pas mal les nouveau jouets , j'adore la guitare :)<br /> <br /> Le mieux c'est que tu achètes les Lingettes Désinfectantes Mains Objets Surfaces SANYTOL
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité