Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
3 janvier 2013

Folies ( 1 semaine avant les soldes -_- )

Parce qu'on est super faible quand on a une fille.

Robe Jacadi

Une petite robe Jacadi <3

Gilet Clayeux

Un petit gilet en laine toute douce Clayeux.

Gilet Jacadi

Un autre petit gilet Jacadi cette fois <3

Sortie de bain petit bateau

Une jolie sortie de bain <3


 Mais bon je vous rassure quand on a un garçon c'est pareil :)

Nolan peluches NGeographicPeluches National Geographic.

Et vous, ça vous arrive souvent les "craquages"?

Bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve toujours quelques jolies pièces pendant les soldes pour lesquelles je craque.... Mais comme se sont des coups de coeurs, Seylan les portent souvent!
H
Trop faibles...et quand on en a deux je t'explique pas le carnage! J'ai déjà fait des pré-soldes...et mercredi je rempile pour les "vraies"...m'enfin promis j'irai juste chez Monop'!
C
Euh oui trop souvent d'ailleurs !j'aime tes achats !
M
HAHAHA Alors là je rigole... pour le dernier jour dans ma famille on a dévalisé les boutiques pour la Poupette!!! Sans parler de tous mes propres vêtements de bébé qu'on rapporte avec nous! Là on arrive dans la famille de mon mari; je vais essayer de laisser du répit à ma carte bleue lol surtout que pour les soldes ça va être la fête youhouuuu vive les enfants!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité