Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
6 janvier 2013

Selection shopping

Avant j'avais super peur de ce genre de portrait que j'aurais plutôt vu dans un cabinet de curiosité. Limite si je voyais ça chez quelqu'un je partais en courant. Maintenant que je suis plus modéré ( mais oui ça s'acquiert avec l'age) et que j'ai un peu plus de goût ( enfin tout est relatif) j'apprécie ce genre bien spécial, ces portraits d'art d'animaux humanisés et vous propose donc une petite selection shopping. Bien sur c'est à consommer toute de même avec modération, on oubli le total look, c'est comme avec la mode et on additionne pas le coussin cerf, le tableau chien, la parure de couette "ami de la forêt habillés" et la lampe Madame Oie. On choisit plutôt une pièce une seule et on la met en valeur dans son interieur :)

selection hybide

1 : Plateau Lazy Victoire, 76€ et Martial et Marius, Ibride chez Made in Design 

2 : Carte Kort, 2,99€ chez Ikéa

3 : Pendentif en verre et laiton La Ratonne , Les Elégantes 12€ chez Dawanda

4 : Bague Les Amis de la Forêt, Juste pour moi, 9,50€ Dawanda

5 :Coussin Portrait Lapin, French Gllery, 28,70€ Etsy

 

Bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis complètement fan de ce genre de déco, je suis à Montréal pour l'instant, mais il me tarde de rentrer en France juste pour ça : re décorer un appartement de A à Z avec des petites choses comme ça qui me plaise :-)
H
J'adore le coussin lapin! En plateau c'est sympa aussi! En fait je trouve que ces bébêtes cadrent bien dans un intérieur style boudoir en général...mais il est vrai, à petite dose!
C
Pas fan mais moi j'aime bien la douceur des cerfs j'en ai mis chez ma fille ! Comme tu dis "par parcimonie" !
M
J'aime bien le coussin lapin :-) mais sinon c'est à petite dose ce style là comme tu dis
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
Publicité