Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
10 janvier 2013

Un bazar ordonné.

Au début quand j'ai remis à neuf cette vieille commode je l'ai immaginé dans son espace, le dessus quasiment nu avec juste un petit accessoire déco posé comme ça, l'air de rien et puis au voilà que néni j'ai posé une chose puis une deuxième et au final y'a plus un centimêtre de libre.

Vous êtes un peu comme ça vous aussi ?

Commode jouets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai toujours dit "chez moi ce sera épuré" !<br /> <br /> Tu parles .. . <br /> <br /> J'aimes accumuler des objets de toutes tailles, de tout âge,<br /> <br /> des bouquins, des cadres et des photos, .. . <br /> <br /> Et c'est tellement plus beau comme ça!
M
Tout pareil...
B
haha, ca me fait rire, car ici c'est la cheminée décorative, dans la chambre de César.<br /> <br /> Je voulais un truc épuré avec l'accessoire qui fait tout... <br /> <br /> mouais au final il y'en a tellement qu'on la voit plus! :-)
H
Totalement! Mais chez moi c'est le bazar désordonné...j'ai une grande maison, beaucoup de meubles anciens pas forcément pratiques, et je t'avoue qu'en ce moment j'ai beauuuucoup de mal à suivre niveau rangement (et comme ce n'est pas mon activité favorite de toute façon...ça devient vite le chaos!).<br /> <br /> Il y a en tout cas de bien jolies choses sur cette commode!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Publicité