Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
17 janvier 2013

Les films cultes de mon enfance : The Goonies

Je vais ignaugurer aujourd'hui une toute nouvelle rubrique nostalgie qui nous permettra ensemble de replonger en enfance , j'espère que cette idée vous plaira :)

the-goonies-poster-02-1985

 

Ouvrons le bal avec les Goonies ou comment regarder mille fois un film sans jamais sans lasser. Les Goonies c'est l'histoire d'une bande de jeunes qui décide de vivre ensemble une dernière aventure en suivant une vieille carte au trèsor ( qu'es ce que j'ai pu retourner mon grenier après ça dans l'espoir dans trouver une moi aussi) . Mais c'était sans compter sur les Fratelli, une famille de malfrats pas très fut'fut' qui va les poursuivre tout du long...

goonies4

 

Ah là là les Goonies, ce qu'on a pu l'user cette cassette ( oui oui pour les jeunes qui passeraient par là c'était des cassettes à l'époque), du coup maintenant je me suis payé le BlueRay et je l'ai fait découvrir à mon loulou ( qui non n'a pas été traumatisé par Cinoque ) <3

Le Saviez vous ( huhuhu ) : Vous étiez certainement au courant que l'acteur qui incarnait Mickey a joué le rôle de Sam dans le Seigneur des Anneaux mais saviez vous que celui qui jouait Brand ( le grand frère) à joué récemment dans Men In Black 3 le rôle de l'agent K jeune ?

 

Et vous avez vous toutes connu l'avantureuse bande des Goonies ?

Pour poursuivre la magie...:

Goodies The Goonies

1 : Coffret 25ème anniversaire via Amazon

2 : Aimants, chez CinéGoodies

3 : Tote Bag, sur Logostore

4 : Trousse de toilette, sur Logostore

 

Tshirt goonies

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis SUR FAN du t shirt !!!
M
Mdr t'as le tee-shirt!!<br /> <br /> Ici on est fan!On l'a toujours été et la relève semble assurée ^^
S
Moi jme souviens de choco lol <br /> <br /> Il est beau ton tee shirt
T
Haha nous aussi ici on est fans on l'a d'ailleurs regardé la semaine dernière. Et mon mari a ensuite passé la soirée à dire à Mia "vas y fais le bouffi bouffon !!"
C
je me sens bête mais je ne vois pas du tout de quel film tu parles ...... je me sens vieille d'un seul coup !!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
Publicité