Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
27 janvier 2013

Les films cultes de mon enfance : L'histoire sans fin

 

couv_the-never-ending-story

Ahhhhh l'histoire sans fin, ça aussi c'est un film qu'on a vu et revu ( quand je dit on, c'est "ma soeur et moi quand on était petites"). Oui j'ai pleuré et je pleure encore avec Atreyu dans les marécages de la mélancolie, oui moi aussi je crie "arthaxxxxxxx nan" ( snif ). Je suis comme Bastien qui vit au fur et à mesure les avantures inoubliables des héros de ce livre qu'il a trouvé par hasard ( ou pas ) chez son ami le libraire. Bastien qui préfère se planquer dans le grenier de son école plutôt que d'aller suivre ses cours. Bastien qui au final prendra enfin confiance en lui et aidera tous les habitants de Fantasia....

histoire sans fin 1Le saviez vous ? "La mort d'Artax est dans le top 11 de The Nostalgia Critic des "scènes les plus tristes de notre enfance"

montage

Pour poursuivre la magie :

oracle_art_shirtlayoutauryn

T-shirt Oracles ici

Auryn par

 

 

En bonus voici Falcor :

( en vrai elle s'appelle Milla ) 

Falcor Milla

Pour finir et avoir la larme à l'oeil venez chanter le générique à la place de Limahl dans ce karaoké :P

Et vous vous avez connu The Neverending Story ?

Bisous bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai le même clown ...<br /> <br /> Il s'appelle P'Tit Loup. (rien à voir avec sa tronche, c'est son ancien maître, Olivier, un type très sympa qui vivait dehors avec son ami Jean-Pierre, et qui est mort d'une maladie cardiaque, parce qu'en France on crève encore dans la rue en 2017).<br /> <br /> C'est son sosie. il a les même tâches beige claires sur les oreilles.<br /> <br /> Je sais qu'il a un frère dans le coin et on m'a dit qu'il était né dans une portée de 3 chiots (l'autre s'appelle Sirkis).
M
Un film que j'ai vu et revu quand j'étais gamine avec ma soeur et à chaque fois je fondais en larme pour Artax !!! Snifff......<br /> <br /> Ohhh mais......mdr....Y'a beaucoup de ressemblance avec Falcor ^_^ Ça fait trop bizarre !!<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com' sur mon blog =^_^=<br /> <br /> Bonne fin de journée, à bientôt ;o)
A
ohhhhh mon film de mon enfance <3
S
Mdr Mila , trop belle
_
J'ai connu mais j'ai le souvenir que ça m'avait donné des frissons et une peur, du coup je n'ai plus jamais osé le revoir. Pourtant je me rappelle également de très belles choses dans ce film...si j'ai le temps un de ces 4 p't'être bien que j'essayerai de le trouver...
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité