Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
29 janvier 2013

DIY Une petite déco moulin à vent

guirlande

    Coucou ! Today, un tuto super facile que même les personnes pourvues de deux mains gauches pourront réaliser sans problème :)

Tout a commencé quand j'ai vu ça . Même si ça semble super simple, quand il n'y a pas d'explication ,les cerveaux les plus éclairés d'entre nous peuvent se demander comment faire. Je me suis dit que détailler la réalisation pourrait rendre quand même service à quelqu'un ou à défaut inspirer à en faire autant :)

Mon barbu a pour ( bonne ) habitude de faire et de personaliser le papier cadeau qui emballe tous les présents qu'il me fait . Je les ai toujours gardé car je trouve ça touchant et plein de souvenir. Mais dans une bonne c'est pas top. Ni une ni deux je vais me service d'une de ces feuilles pour mon projet.

Etape 1 : Choississez donc un joli papier, une belle feuille de magasine, une page d'un livre abimé, ou même une partition de musique, des dessins ratés de vos enfants

Moulin à vent 1

Etape 2 : Trace des carrés et découpe les .

J'ai pris au plus près pour moins gacher de papier, mes carrés sont donc de 7 cm sur 7 cm .

 

moulin à vent 2

Moulin à vent 3

Etape 3 : Marque les plis de tes diagonales .

moulin à vent 4

Etape 5 : Coupe à partir de chaque angle sur le quart de la diagonale .

Moulin à vent 5

Etape 6 : Repli 4 coins, toujours du même côté .

Moulin à vent 6

Moulin à vent 7

Etape 6 : Accroche les où tu veux. Comme je ne peux pas coller sur la tapisserie j'ai investi ce pèle mèle en liège sur lequel j'ai ajouté un petit bout de ficelle pour suspendre les papiers. J'ai reunit les "ailes" pour certaines et laisser ouvert pour les autres. En plus ça tourne :)

Moulin à vent 8

A vos ciseaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est génial !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais tester avec mes deux mains gauches qui redoutent le découpage ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
H
Extra!!
_
Oh oui dis donc super simple à faire! Et trop joli!!!
T
Très sympa !! Sinon, rien à voir mais la petite carte de toiletterie canine à l'air bien rigolote... :)
B
c'est trop chou !<br /> <br /> moi qui ne savait pas les faire ca tombe bien ! <br /> <br /> merci pour le tuto !!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 648
Publicité