Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
2 février 2013

DIY Un puzzle dégradé. Niveau : Facile

Coucou les ptits loups ( cherchez pas j'avais envie de dire ça)

Parce que chez le Pingouin j'ai vu ça je me suis dit que nous aussi on pourrait le faire mais à moindre coût .

 

guirlande

Pour commencer il vous faut :

- des batonnets de glaces ( une fois encore votre estomac est mis à contribution vous allez devoir manger des glaces, 15 excatement si vous voulez faire la même chose que moi ) ( en vrai, vous pouvez les acheter ici par exemple )

- de la peinture ( de la gouache, de l'acrylique, ce que vous avez sous la main ), mes tubes sont un peu cracra mais c'est pour un style cochonne artiste .

- un pinceau ( là pareil je n'avais que ça sous la main, impossible d'en trouver un peu petit. J'aurais pu aller en acheter un,me diriez vous, mais pour moi le but d'un diy est aussi de faire avec les moyens du bord sans acheter obligatoirement, sinon au final on s'en sort pour aussi cher )

- du papier journal, une palette découpée dans un carton Amaz**

Puzzle 1

Etape 1 : Préparez vos petits mélanges . Je n'ai pas reussit à faire plus de 5 tons différents, après cela était trop dur de les différencier. Le ton n3 étant la couleur pure, une pointe de blanc pour le ton 2, beaucoup de blanc pour le ton 1, une pointe de noir pour le 4 et plus de noir pour le 5 :)

PUZZLE 2

Etape 2 : Peindre les batonnets et laissez sécher :)

Puzzle 3

Voilà c'est finit ! Rien de bien compliqué :)

 

Puzzle 4

 

( on ne se moque pas pour la vidéo c'est un premier essai, je corrigerai les nombreux défauts dans la prochaine ;) )
 
Bisous bisous

 Edit 04-02 : Mon loulou est un peu grand pour ce jeu, il l'a fait en 3o secondes en me regardant d'un air "c'est quoi ce truc de bebé" je l'offre donc à une ou un petit loup de 2 3 ans qui prendra un peu plus de joie à jouer avec :)

Pour participer c'est simple, on me laisse un petit commentaire en me donnant le prénom du baby auquel il serai destiné ( comme ça je l'ajouterai sur la pochette

Mon grand loulou tirera le gagnant au sort à la fin de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie idée et tout à fait dans l'idée que j'ai des jeux pour enfants ^^ alors je joue pour ma Charlotte et je croise nos 20 doigts pour le coup ;) Merci d'offrir ici cette petite créa !
K
Super idée!! Il serait parfait pour Mélusine alias Mistouflette qui a pile deux et demi!! C'est pas beau ça ;)
S
J'adore le p'tit film ! Sympa !! Je viens de découvrir ton blog & je vais le suivre <3
L
Chapeau pour cette vidéo, je decouvre ton blog !! J'adore !! Merci pour ton comm sur mon blog !!! Bises
T
Oh chapeau pour la vidéo arrête c'est canon !! (Moi aussi je préfère les cornets... ou les bâtonnets Hagen Dazss, fille de luxe héhé)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité