Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
5 février 2013

Photos d'amour <3

Parce que je ne me lasse jamais de la prendre en photo , je vais vous souler un peu avec ma belette. Chaque séance est une franche partie de rigolade, on a du chantage à la totote ( regarde ici la belle totote, regarde ma chérie ) on a de la bave, on a du sourire, on a des pleurs parfois, on a des gros yeux, on a des doubles menton, on a une crotte de nez, on a une jolie frimousse . On garde le pire pour nous et on vous donne le meilleur , parce qu'on aime bien faire croire que nos bébés à nous  et bien ils sont parfait:)2653311360011074-xvnm

24-01-13

29-01-13

31-01-13

04-02-13

01-02-13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux tes petits <3 Magnifiques clichés <3
J
oh est gaga n'est-ce pas de nos belettes !!! ♥ mais quand elles sont chou comme çà forcément !!
M
Ils sont trop mimi!
C
c'est trop chou !!
_
oh oui je connais les dizaines de photos pour n'en choisir qu'une (mais pourquoi supprimer les autres hein quand elles peuvent saturer le disque dur...). <br /> <br /> EN tous cas ta puce est vraiment magnifique!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 670
Publicité