Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
13 février 2013

Une couverture géométrique pastel .

Couverture géométrique

Elle m'aura donné un fil à retordre de malade, Je crois pas que j'ai déjà passé autant de temps sur un ouvrage. Trois jours de travail, trois jours de souffrance mais aussi d'acharnement et de perséverence pour finir par accoucher dans la douleur mais heureuse de voir enfin son bébé XD Une couverture géométrique comme on en voit un peu partout sur la toile mais avec ma touche perso : le pastel . Je craque pour ces couleurs douces, qui me font penser à des chamallows. Autant j'aime la tendance fluo autant j'aime celle ci qui parait pourtant à l'opposé .

Quand j'ai vu ces deux tutos qui m'ont inspirés, celui de Kate et celui d'Hélène je me suis dit que ce ne serais pas très compliqué d'assembler ces bouts de triangles et bien détrompez vous, ce fut digne d'un casse tête géométrique. Mais au final avec tous ces défauts je l'aime la couverture que j'ai faite pour ma petite et j'espère qu'elle l'aimera aussi, en balade, pour jouer, pour s'envelopper, se réchauffer, elle nous suivra partout parce que j'en ai pas bavé pour rien !

Couverture géométrique 1

Couverture géométrique 2

Couverture géométrique 3

Couverture géométrique 4

Et si par chez vous l'avanture vous tente n'hésitez pas à me contacter par mp, je vous conseillerez du mieux que je le pourrais sur les erreurs à ne pas commettre ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est beaaaau, je sens que je vais en faire un (malgré les difficultés apparentes ^^), allez bravo ♥
A
C'est avec plaisir que je viens de découvrir votre blog ! j'aime tout !, vos DIY, vos tests, vos recettes ! et votre touche vintage ! Bravo, un vrai univers ! je reviendrai, c'est sûr et j'aimerai aussi faire apparaître votre blog dans mes liens...
H
Elle est...juste magnifique!! Bravo!!
É
Bravo pour cette couverture, sympa les touches de noir avec les triangles !
J
Elle est magnifique! J'ai pour projet d'en réaliser une aussi pour on poussin, mais je me doute que je vais en baver aussi!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité