Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
15 février 2013

Une customisation pour mamie ( concours inside )

guirlande

Créateurs, créatrices, il va falloir s’armer de marqueurs pour la fête des grands-mères ! J’ai le plaisir de lancer aujourd’hui mon concours de customisation textile pour mamie, en collaboration avec le site d'activités manuelles Creavea.


Voici la mission que je vous propose : Customiser un support en textile : chaussures, coussins, casquettes, vêtements, tout y passe !

Attention : Vous aurez pour obligation d’intégrer le mot « Mamie » dans votre création. Pour cela, vous pourrez utiliser les feutres Posca mais vous pourrez également opter pour d’autres moyens de customisation (formes thermocollantes,peinture textile, couture, etc).

Vous avez jusqu’au 03/03/2013 inclus pour m’envoyer la photo de votre création sur ma boîte mail ( à droite contactez l'auteur ).Je publierais toutes les participations sur mon blog.

J’aurai pour lourde tache d'élire les 3 plus belles créations : mais le jeu en vaut la chandelle, les gagnants remporteront des bons d’achats Creavea, bonne chance à toutes et à tous !

Challenge-mamie


Participation numéro 1 :

"Un Mug pour mamie" par Laurence 

mugpourmamie


Participation numéro 2 :

"Un pochon Trésors de Mamie" par Cécile 

pochon mamie3


Participation numéro 3 :

"Un couvre boite à mouchoir au crochet" par Nathalie

P1060144


Participation numero 4 :

"Tableaux sur tissu" par Charlotte 

DSC_0096


Participation numéro 5 :

"Un torchon pour mamie" par Claire

100_2809


Participation numéro 6 :

"Housse de portable" par Marie-Hélène 

Discalifié ; manque la contrainte

559867_4802761665081_843811672_n


Participation numéro 7 :

"Tote bag pour mamie" par Marion

IMGP8146 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super !! il y en a qui me plaisent beaucoup !!! en fait, très difficile de donner une préférence !!!
C
J'adore aussi le torchon ! La housse de portable est vraiment sympa mais il n'y a pas le mot "mamie" dessus et je croyais que c'était obligatoire !!!!!!
C
très chouette ce concours, mais cette année le cadeaux ne sera pas home made ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta participation pour notre jeu bonne soirée!
A
Merci pour ta participation à mon jeu d'anniblog !!
C
Bravo à la petite Charlotte et à sa maman, c'est une super idée !!!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité