Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
15 février 2013

15-02-13

15-02-13

Funky Lili ~ Il a fallu que je sois hyper rapide pour faire les photos car une fois le bavoir mis ma coqui bavait déjà dessus. En tout cas ils sont très utile, Mademoiselle Escargot n'innonde plus ses tenues. Mais il va falloir que j'en achète d'autres au rythme où elle va.

Je pense aussi tester les XL pour mon grand car je remarque qu'il a toujours honte de sortir sa serviette de cantine à l'école ( elle reste toujours dans le fond de son sac)

Bavoirs Funky Girafe <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne; elle a de super jolies tenues!
B
Cette poulette est super mimi :)
_
Roh elle est à croquer!!! <3
K
Ah ah ah j'avais une cagouille moi aussi à l'époque ^-^ du coup j'étais toute désolée de devoir cacher ses jolies tenues avec des bavoirs ! ceux là sont drôlement sympa dis donc !
M
Trop trop trop belle comme d'hab!!!<br /> <br /> J'avoue tout : j'ai fait une commande aussi!!! (d'ailleurs la réduc sur mon blog est encore valable héhé) ;-)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité