Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
26 février 2013

24-02-13

24-02-13

J'ai loupé quelques photos du jour, certes, honte à moi, mais ça y est je suis de retour dans le Poitou et je redémarre avec cette superbe photo !

Mes chiens m'ont fait ça, j'ai besoin de votre aide, pour trouver une solution car j'adore cette couverture, hors de question de la jeter. Que faire (sachant que je ne vais pas réapprendre à tricoter ) pour camoufler ce massacre ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Alors quel sort as-tu finalement réservé à cette couverture?
N
Sinon, tu as aussi cette technique avec les sacs plastiques, que je trouve géniale, mais c'est toi qui vois!<br /> <br /> http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11270466-offrez_une_seconde_jeunesse_a_vos_vieux_pulls.html
N
Aïe, j'ai mal pour la couverture... <br /> <br /> J'ai vu moi aussi l'émission COmment ça va bien , dans laquelle ils disaient comment rafistoler des tissus troués.. va voir le replay.
C
La seule solution, c'est la customisation . Rafistoler tant bien que mal avec du fil et dessus mettre des boutons, des motifs thermocollants, des pastilles au crochet ou en feutrine.... ou des petits morceaux de tissus.
_
Dans un sens ces "loupages de photos" ça m'arrange car je n'ai pas pu être très assidue ces derniers jours! <br /> <br /> Pour ton pull j'ai vu dans l'émission "comment ça va bien" une customisation pour t-shirts troués ; tu fais un "quadrillage" de trous aux ciseaux et avec un ruban, tissus en lanière,... tu combles les trous (une fois dessus, une fois dessous,...). La femme faisait le quadrillage dans une forme sympa (qu'elle marque à la craie avant) comme un rond, un coeur. <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est clair...ni si tu peux utiliser cela dans ton cas mais au moins j'aurai tenté de t'aider...C'est sur qu'on a des petites choses comme ça qu'on aime et dont on ne voudrait se séparer. Pour moi c'est mon doudou caché dans la table de nuit...des épingles à nourrice sur les fesses parce que je n'ai jamais su le recoudre :(
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité