Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
27 février 2013

27-02-13

J'ai une paire de chaussure tout simplement incroyable, des Irregular Choice. Le nombre de détails est impressionnant et je pourrais les regarder pendant des heures sans m'en lasser . C'est d'ailleurs ce que je fais puisqu'elles sont tout bonnement importables. Je mesure déjà 1m80 et des talons de 12 cm c'est juste pas possible, en plus elles sont assez lourdes. Mais je les expose dans un meuble, à la manière d'un bel objet à contempler <3   27-02-13

Vous aussi un jour vous avez fait une folie sur un vétement, une paire de chaussures que vous n'avez jamais porté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh que oui, toujours en se disant "mais est ce que j'oserai les mettre ?", j'ai même bavé DANS la boutique ! un vrai musée, des couleurs de partout, ça change des magasins de chaussures habituels où tout est noir ou marron !
B
j'adore cette marque, j'en ai 4 paires ! elles ne sont pas toutes complètement farfelues mais elles ont toutes un trucs en plus ! Je suis allée à Londres il y a 1 mois pour un week end et j'ai vu la boutique ! Là bas il y a vraiment des chaussures incroyables, presque immettables d'ailleurs ! <br /> <br /> Les tiennes ont particulièrement jolies, bien choisi !
B
en fait a chaque fois je te lis a chaque fois je t'imagine ... <br /> <br /> TU as des irregular choice (comme moi) tu as un sens de l'humour acerbé, tu as mon âge... tu as des cheveux hypers longs, mais qui es tu ? haha<br /> <br /> tu pourrais etre ma super copine !
É
Tu as raison, ces chaussures sont un vrai objet de décoration ! Et tu es grande dis donc ! Merci pour ton com sur mon blog ;)
M
Elles sont magnifiques <3 Pas merci de me faire découvrir des trucs aussi jolis qui ne demandent que ma ruine!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Publicité