Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
6 mars 2013

Ces derniers temps...

...nous avons gagner le concours Kidimum et Elodie Details : nous qui sommes fans, nous sommes chanceuses <3

Lili et petit royal

J'ai reçu ma commande passée chez les Moustachoux et j'en suis ravie. Le chien tête pivotante a aussitôt trouvé sans place dans ma voiture, oui oui je sais c'est kitsch ( y'a pire hein, y'a des gens qui mettent des stickers et des ailerons ) XD

Chien tête pivotante

 L'épouvantail Fisher Price qui est beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais <3

Epouvantail Fisher Price

L'école Fisher Price, super complête et adorable . C'est le loulou qui joue avec, il aime énormément les jouets de "petits" ;)

L'école Fisher Price

J'ai chiné quelques bidules à Emmaus , une boite à formes Fisher Price : 

Boite à forme Fisher Price

Une maison en bois pour 0,50ct, ça y est je vais pouvoir faire ma version de la chose :p

Maison en bois

Et des cubes alphabet pour compléter ceux que loulou avait déjà :

Cubes alphabets

Et puis j'ai acheté Milk, mais je ne l'ai pas lu en buvant un thé non je l'ai lu en me gavant de Ben and Jerry (la Fairlynuts en plus) c'est moins classe mais on se régale autant :p Et j'ai relu avec loulou La balade de Yaya ( une excellente bd qui fait penser à un studio Miyasaki) 

Milk

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses et bravo pour le concours. Ta pépette est superbe !
_
Oh l'école fisher price!!! J'avais exactement la même étant petite!! je l'adorai!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta puce est toute mignonne comme toujours <3
M
Ah, je me disais bien que quelqu'un qui aime Chat Chanel est forcément une personne de goût, et je ne me suis pas trompée. J'a-do-re ton blog et ton commentaire m'aura permis de le connaître. Les jouets Fisher Price sont à tomber, c'est tout ce que j'aime. Une belle découverte. Par contre, pas de page Facebook ou Hellocoton ? Ca serait plus pratique pour suivre ton actu.
C
Ahahah! Pas politiquement correct du tout de lire Milk en mangeant de la glace! <br /> <br /> Super tous ces jouets...
M
C'est super joli ce que tu as gagné!!! Et je suis témoin que tu es fan ;-)<br /> <br /> Elle est chou l'école FP!<br /> <br /> J'ai la même boîte à formes FP de mon enfance, pareil pour la maison en bois, exactement la même.<br /> <br /> J'ADORE les cubes lettres :-)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité