Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
9 mars 2013

Sélection shopping : Assiettes en mélamine .

Parce que je trouve que le potentiel de ce type d'assiette est énorme et qu'elles plaisent avec une telle facilité aux enfants, je me suis laisser conquise, d'abord par celles aux motifs d'Ingela Arrhenius et ensuite par de nombreuses autres dont cette petite sélection 

Selection shopping mélanine

1: Starwars, personalisable, 19€ sur Etsy.

2 : Cowboys,17€ sur Dawanda. Les vikings sont aussi géniaux !

3 : Assiette française vintage, tiens donc, 19€ sur Etsy.

4 : Madame Renard, 15€50 sur Dawanda . Le loup sur le tracteur de la même créatrice est tout aussi top <3

5 : Assiette ville, 14€90 sur Dawanda. 

6 : Bambi, 6€90 sur Dawanda .

7 : Mushroom, 14€14 sur Etsy. Elle plait beauccoup à mon loulou, il est à côté de moi et dit "les fleurs ça fait trop beau avec la coccinelle", dire que je n'avais même pas vu qu'il y avait une coccinelle .

Et vous, vous aimez ce genre d'assiettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooo la 3 j'en ai trouvé 2 a Emmaus mais y en a 1 qui s'est pété sur le carrelage
L
moi aussi j'adore ce genre d'assiette ! alors bien sur, je dis que c'est pour mes enfants .... mais c'est bizarre car j'achète de assiettes avec des fleurs par exemple alors que j'ai des p'tits mecs hi hi ! d'ailleurs, ce petit bambi me fait de l'oeil !!! bises et douce journée
M
C'est marrant, l'assiette française fait russe!
M
J'ADORE la Star Wars!!!
C
Oh oui j'adore, surtout madame renard et en plus si tu dis qu'il y a le loup alors je le dit je suis Fan!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 670
Publicité