Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
11 mars 2013

Ces derniers temps..

...j'ai acheté un sac en papier kraft pour ranger les cubes alphabet de loulou. Je lorgnais dessus depuis un moment et comme j'adore les petits sacs de rangement et que les frais de port étaient offerts chez Marvelous je me suis laissé tenter :

Sac kraft

...j'ai chiner des merveilles à Emmaus, mais comme je ne peux pas garder ça pour moi toute seule je vous prépare une petite vente vintage exprès ( ne louper pas le rdv qui sera annoncé via la Newsletter )

Tapis d'eveil

 ...envoyé quelques commandes pour ma boutique . 

Commande boutique

...fait des achats à Ikéa dont ces petits contenants en tissus, fait normalement pour la sdb, qui permettent de ranger parfaitement mes Poscas .

Pots à crayons Ikéa

...chiné une turbulette vintage aux motifs pastels, comme je les affectionne, en parfait état :)

Turbulette vintage

 

turbulette vintage 1

N'oubliez pas le concours, vous avez jusque vendredi midi pour jouer ;)

Et vous pouvez me suivre desormais sur Instagram : Velvet_Lyle et sur Facebook.

Et vous qu'avez vous fait ses derniers jours ?

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnfique les tapis d'eveil
L
Moi aussi j'ai trouvé des trucs sympas dans un vide-grenier ce dimanche. Je tenterais bien Emmaüs mais je ne sais pas s'il y en a un près de chez nous
K
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps ce soir mais je reviendrai dès que possible par ici !
K
ra la la que j'aimerais aller farfouiller chez eux !!! il faudra bien que je me décide un de ces jours !!!
É
Ah les tournées emmaus ! De bien belles trouvailles, chez nous on a trouvé un puzzle dick bruna comme je les aime, week end studieux bientot en ligne
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité