Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
12 mars 2013

DIY : Une peluche dinosaure en tissu .

J'avais acheté ce beau morceau de tissu depuis un bail, à la base pour en faire un coussin , mais je n'ai jamais eu le déclic pour me lancer. Si comme moi vous avez chiner de beaux tissus ou que vous avez des chutes que vous n'osez jeter mais dont vous ne savez que faire, ce pas à pas est fait pour vous :)

Un dino chic 0

Reproduire le dinosaure sur l'envers du tissu . Plier ce dernier sur lui même et découper grossièrement. ( on ne voit pas vraiment les contours au crayon bleus sur ma photo je te l'accorde mais il y sont, si si plisse encore un peu les yeux )

Un dino chic 1

Un dino chic 2

 

Un dino chic 3

 

Un dino chic 4

 

Un dino chic 5

Pour créer le noeud, retrousser le rectangle, le remplir de ouatine, refermer. Avec une chute lier au milieu en serrant fort. Faire un point sur les deux côtés afin de donner l'effet noeud désiré.

Un dino chic 6

Dessiner les yeux avec le Posca ou feutre pour tissu ;)

Un dino chic 7

Un dino chic 8

Placer la petite épingle au dos et accrocher à une punaise au mur.

 

Un dino chic 9

Un dino chic 10

Ça vous plait ?

Bisous bisous et merci à toute de me suivre avec autant d'enthousiasme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahah j'adore ! C'est trop top !!
J
Oh oui il me plait ce Dino ♥♥
M
trop mimi ce dinosaure fleuri ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
L
trop top ce diy, si j'avais le temps je le ferais ^^
_
Si je savais coudre ou utiliser une machine j'adorerai faire un joli dino! <br /> <br /> Beau travail, surtout à scrat ;)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité