Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
13 mars 2013

Swap Les belles choses

Depuis quelques temps une idée me trotte dans l'esprit : l'envie d'échanger avec d'autres blogeuses . Je vais donc essayer de mettre en place un petit échange original.

J'ai l'envie de réaliser une toile, une toile avec des morceaux que j'aime, mais des morceaux de vous .

Le principe va être simple ( j'espère ), les participantes vont choisir 3 thêmes à leur future toile. Elles vont ensuite choisir d'envoyer à 3 personnes de leur choix un petit quelque chose qui permettra à ces dernières de créer leur propre toile.

Swap toile de maitre

Exemple : A choisit pour thême Fluo-Rock&Roll-Rayure

B choisit Romantique-Fleurs-Liberty

C choisit Pois-Animaux-Pastel

B à des babioles fluos et envoi donc une enveloppe à A et elle a du tissu pois qu'elle envoi à C 


On envoi selon ce qu'on a chez soit, on achète rien ;) On envoi par exemple des breloques, des petites affiches, du ruban, des bouts de tissu,une plume, une micro branche, des perles tout ce qui peut loger dans une enveloppe et qui pourra se coller sur la toile .

On choisit 3 thêmes pour soit et on choisit d'envoyer à 3 blogeuses ( on peut envoyer un ou plusieures thêmes à la même blogeuse.

Avec tout ce qu'on aura récolté ou pourra faire une toile ou bien sur autre chose. C'était plus une idée de pèle-mèle collectif mais vous pouvez l'organiser sur une planche fine de contreplaqueé, où dans une boite aux trèsors.


Je ne sais pas si je suis très claire, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je peux envoyer des petites choses sur pas mal de thêmes alors j'attends vos envies.

Je ferais une récap au fur et à mesure .

Les thêmes que je choisit sont : Vintage ( nan sans rire ) Scandinave et Mots

Qui participe ? :)

Edit : N'allez pas acheter de toile spécialement ( le but de ce swap est de réaliser des créations collectives avec ce qu'on a déjà ) ;). Vous pouvez vous en fabriquer une avec quelques tasseaux et un bout de tissu( vieux drap bien épais) aggraffer, ou prendre un tableau de liège, ou une fine planche de contreplaqué. Si vous le souhaitez je peux vous préparer un DIY ? :)

Récap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La dernière personne a qui j'envois c'est à Marjo ! <br /> <br /> Désolée de répondre si tard , mais semane fort fort chargée .<br /> <br /> <br /> <br /> Bizou !
K
Alors pour moi ça sera : velvet, la grange aux trésors et Florent.<br /> <br /> Youpi çà va commencer !<br /> <br /> Bises
_
Excuse moi velvet mais ça a été un peu mouvementé ici ces jours-ci (et ce n'est pas fini...la gastro a changé de cible mais est toujours là!). <br /> <br /> Bref j'ai pas trop trop regardé en fait, mais en réfléchissant (et si on peu bidouiller des choses) je pourrais envoyer à G.A.tresor si ça va.
M
Bon, me re-voilà, je choisis :<br /> <br /> Toi, M.Clémentine et JFKA, en espérant que ça ira ^_^
M
Me revoici pour participer!!!!<br /> <br /> Alors pour mes thèmes je dirai : "lapin", "bébé" et "la couleur rose sous toutes ses formes"!<br /> <br /> Pour mes envois, il y a pas mal d'inspiration, j'hésite! Je dirai Floremy, Cli et JFKA à première vue :-)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité