Depuis quelques temps une idée me trotte dans l'esprit : l'envie d'échanger avec d'autres blogeuses . Je vais donc essayer de mettre en place un petit échange original.

J'ai l'envie de réaliser une toile, une toile avec des morceaux que j'aime, mais des morceaux de vous .

Le principe va être simple ( j'espère ), les participantes vont choisir 3 thêmes à leur future toile. Elles vont ensuite choisir d'envoyer à 3 personnes de leur choix un petit quelque chose qui permettra à ces dernières de créer leur propre toile.

Swap toile de maitre

Exemple : A choisit pour thême Fluo-Rock&Roll-Rayure

B choisit Romantique-Fleurs-Liberty

C choisit Pois-Animaux-Pastel

B à des babioles fluos et envoi donc une enveloppe à A et elle a du tissu pois qu'elle envoi à C 


On envoi selon ce qu'on a chez soit, on achète rien ;) On envoi par exemple des breloques, des petites affiches, du ruban, des bouts de tissu,une plume, une micro branche, des perles tout ce qui peut loger dans une enveloppe et qui pourra se coller sur la toile .

On choisit 3 thêmes pour soit et on choisit d'envoyer à 3 blogeuses ( on peut envoyer un ou plusieures thêmes à la même blogeuse.

Avec tout ce qu'on aura récolté ou pourra faire une toile ou bien sur autre chose. C'était plus une idée de pèle-mèle collectif mais vous pouvez l'organiser sur une planche fine de contreplaqueé, où dans une boite aux trèsors.


Je ne sais pas si je suis très claire, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je peux envoyer des petites choses sur pas mal de thêmes alors j'attends vos envies.

Je ferais une récap au fur et à mesure .

Les thêmes que je choisit sont : Vintage ( nan sans rire ) Scandinave et Mots

Qui participe ? :)

Edit : N'allez pas acheter de toile spécialement ( le but de ce swap est de réaliser des créations collectives avec ce qu'on a déjà ) ;). Vous pouvez vous en fabriquer une avec quelques tasseaux et un bout de tissu( vieux drap bien épais) aggraffer, ou prendre un tableau de liège, ou une fine planche de contreplaqué. Si vous le souhaitez je peux vous préparer un DIY ? :)

Récap