Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
14 mars 2013

Absolument Vintage

Guirlande d'étoiles

Sans intention aucune de rivaliser avec les boutiques pro vintage je lance ma petite vente d'articles vintage pour les Kids, pas pour devenir milliardaire juste pour faire plaisir ;) J'aurai pu faire ça dans un simple article, j'ai juste choisit un enrobage plus joli, comme un beau papier de bonbon. J'espère qu'il vous plaira;)

Si c'est le cas je partirai à la chasse aux trésors pour vous et ne multiplirai pas par 20 le prix de revente ( oui car sachant que parfois on trouve des choses pour 0,50€, les revendre 20€ me semble un peu une abération, parlons franchement dans quel commerce arrive ton a faire de telles marges ? ).

Allez on pari sur des objets au maximum, en boutique, à 10€ ;)

Si vous avez des questions sur les achats, les fdp etc..n'hésitez pas, vous savez que je suis là ;)

Bisous mes belles <3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaaah j'adore ! <br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec toi vu les prix qu'on trouve parfois , et j'vais suivre de très prés ABSOLUMENT VINTAGE . <br /> <br /> Si tu trouves un kiki , ou des pots Henkel , pense à moi :-*
H
Héhé c'est chouette ça!
T
Welcome et longue vie Absolument Vintage!! Tu vas dénicher des trésors j'en suis sûre!
C
Ça, c'est une idée qu'elle est bonne... Mais je n'ai pas de bébé (pour l'instant, parce que j'espère bien que ça va changer bientôt), alors...<br /> <br /> Bon, et si tu veux bien nous en dire plus sur toi, je t'ai taguée sur mon blog.<br /> <br /> Bises
B
Félicitation ma belle !<br /> <br /> tu as raison ! <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi ! <br /> <br /> Au fait merci pour ton gentil commentaire, mon César mets du 18 mois mais aussi du 24 ca depends ! ^^<br /> <br /> je t'embrasse!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité