Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
26 mars 2013

Ces derniers temps...

....j'ai fini tous vos sacs les filles. Ceux de JFKA et Miloude sont partis vendredi. Ceux de Bambi et Fée d'Alia lundi et ceux de Marjo et Eloely aujourd'hui. Je vous en souhaites à toutes une bonne reception et j'espère qu'il vous sera utile <3


lit de lili

1: La couverture géométrique qui m'aura tant fait souffert, lui réhausse un peu la tête.

2 : La jolie couverture chinée à Emmaus, lui fait un lit moelleux .

3 : Le tableau d'activités de la boutique. Lili devient de plus en plus active. Déjà elle saute comme un kangourou comme une folle et en plus elle joue de son piano Little Tikes. Elle a 5 mois...

4: Le beau nid d'ange chiné ici

5 : On ne les voit pas mais tous ses langes Aden&Anais sont accrochés devant.

6: On apperçoit le mobile qui appartenait à son frère pour lequel elle ne porte absolument aucun interêt XD

Elle ne logera bientôt plus dans son berceau, je cherche en vain un lit bébé en rotin, à défaut elle aura le lit ( en parfait état) de son frêre, vite vite .


Je vous confiais ici mon envie de refaire des peluches. Je me suis donc crée une tite mascotte que j'ai décidé de coudre. Je me suis acharnée pendant 2 bonnes heures pour au final tout balancer à la poubelle, je suis frustrée mais je ne m'avoue pas vaincue ;) 

Mascotte

mascotte 1


Il y a de ça quelques temps nous avions fait un troc avec Amandine

Contre un jouet que j'avais en double ( appareil photo ) j'ai reçu un petit gilet en laine et une housse de petite couverture vintage, encore merci <3 

Troc Mlle A


...j'ai chiné une super boite à oeufs Tomy ( que j'avais découvertre chez Poulette Magique ) pour un malheureux euro. Un bon nettoyage plus tard elle était comme neuve :)

Boite à oeufs Tomy


...j'ai enfin trouvé le fil Zpagetti près de chez moi, mais je vous avoue que c'est assez laborieux pour moi, même en suivant avec soin les indications je n'arrives pas à grand chose pour l'instant :) 

hooked


...je vous prépares un super concours et un nouveau diy :)

to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, ça ne chôme pas par ici. C'est toujours frustrant de passer du temps pour quelque chose qu'on jette après. Mais je suis sûre que les prochains essais seront les bons!
E
Oh yeah, tu geres ! Moi j ai hâte de voir tes futures peluches, les essais présagent de belles choses !
K
Merciiiiiiiiii beaucoup pour le Magnifique sac à jouets, il est déjà dans la chambre de pepette et bien rempli !t'assures grave! Et pense à me donner ton adresse pour que je t'envoie mon colis surprise ! (Un peu jalouse de ta boîte à œufs!)bises
B
oh c'est génial que tu te remettes au peluches !BRAVO Et reBRAVO ! tu as bien raison, hop au boulot ! <br /> <br /> elle a un joli lit ta poupée :-) purée la housse de petite couverture vintage que tu as troquée c'est le tissu de mon transat.. ca me fait tout bizzare.. <br /> <br /> je suis fan des boites à oeufs ! <br /> <br /> merci pour le sac trop hâte de le recevoir !
M
Coucou,<br /> <br /> Pour le fil Zpagetti, tu vas voir, une fois que tu sauras le maitriser tu ne pourras plus t'en passer!! <br /> <br /> Regardes sur mon blog : maestralalita.canalblog.com, sa te donneras quelques idées et il y a un tuto qui pourrait t'aider!!!<br /> <br /> Si tu as besoin, n'hésites pas!!!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Publicité