Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
27 mars 2013

DIY : Le même en moins cher : Petit sac de rangement

Je vous ai appris ici une technique pour faire votre propre sac Parvunen ( que vous avez bien sur toute mis à execution haha). Pour en finir définitivement avec les sacs de rangement je vous propose la version petite, très utile également.

Pour le matériel:

- Un grand sac à gravats

-Des ciseaux, une rêgle, un crayon

- Du tissu adhésif (ou une chute de tissu que vous collerez )

Petit sac 0

Petit sac 1

Petit sac 2

Petit sac 3

Petit sacs 4

Petit sac 5

Et voilà c'est terminé !

Petit sac 6

Petit sac 7

Petit sac 8

Allez vous vous lancez cette fois ? :P

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Mouais....alors l'idée est (comme d'habitude) géniale....mais je me lancerai volontiers sur le grand car il faut juste peindre et ça je sais faire...pour le petit bah euh la couture c'est vraiment un monde inconnu pour moi et j'ai déjà trop de choses en cours d'apprentissage pour me lancer maintenant! <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit si tu en propose en échange....
H
C'est super mignon et réussi...comme d'hab! Merci pour ces DIY!
C
Sympaaa, très très sympa même !!!!!! Bon bah maintant nous n'avons plus aucune excuse pour laisser trainer nos petites affaires !!!
M
On ne t'arrête plus!!!<br /> <br /> Moi je reviens tout juste de La Poste, mes enveloppes pour mes swapées sont parties :-D<br /> <br /> Maintenant j'attaque de quoi te remercier pour le sac de rangement (oui oui on a toutes bien suivi ton DIY à la lettre, la preuve on va avoir plein de sacs comme le tien sur la blogo, mdr)
M
mais d'où sors-tu toutes ces idées !?!?!?!?!?<br /> <br /> <br /> <br /> c'est génial ! bon, alors je suis zéro+zéro en couture :-(<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité