Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
3 avril 2013

DIY : Un avion en bâtonnets - Niveau : Facile

Les fêtes passées, j'ai pris le temps de me reposer pour mieux revenir vers vous avec un petit DIY tout simple qui pourra égayer une chambre, une jardinière ou encore servir d'activités pour vos petits créatifs :Avion en bois

Avion en bois 0

Avion en bois 1

Avion en bois 2

Avion en bois 3

Avion en bois 4

Avion en bois 5

Oui je sais, honte sur moi, j'ai bombé, car en commencant à peindre je me suis souvenu à quel point j'étais sous douée et ce n'était vraiment pas possible de vous imposer un tel.. modernisme qui vous aurez scié XD

Avion en bois 6

Avion en bois 7

Avion en bois 8

Avion en bois 9

Et pour mes deux coucougnettes qui se sont inquiétées de mon immense absence de quatre jours ,haha, pardon <3

Pardon

Bisous bisous mes belles ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce tuto sympa !
C
Est ce que tu peux poster des autres idee que sa ???
C
Merci mais c pas grave si on mes pas les bouton
M
merci il est très cool ton DIY.bon week end
C
Vraiment sympa et plein de fraîcheur !!!! Et ca peut être chouette également de ne pas peindre les boutons et de leur laisser leurs jolis motifs pour un style un peu décalé et très déco !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 590
Publicité