Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
9 avril 2013

Trouvailles

Hier devait être LA journée de la chine avec trois, soit disant, très grands vides greniers. Les yeux grands ouverts toute la nuit, la ferveur des vides greniers commencait déjà à me gagner . Levée aux aurores j'ai enfourché mon monospace ( hum on rigole pas, j'ai une grande famille XD) pour filer l'esprit conquérant. Je me voyais déjà ramener à tout le monde ce dont il rêvait, me faisant couvrir de lauriers mais non les filles malheureusement je rentre bredouille et si j'en avais une ma queue serait,à l'heure qu'il est, entre mes jambes -_-

Toutefois, et je tiens quand même à le souligner j'ai trouvé deux trois petites choses qui me font oublier les kilomêtres parcouru pour presque rien :

Cubes alphabet 1

Cubes alphabet 2

On a enfin toutes les lettres, j'étais ravie de trouver un sac plein pour 0,50ct <3

Cowboys et indiens

Ils tombent à pic ceux là, c'est bient6ot l'anniversaire du loulou et le thême sera les indiens :)

Polly Pocket hotel

Chien plastique

Il est adorable, Livia adore le balancer par terre XD

Jeu d'éveil FP

Voilà ma maigre récolte, j'espère qu'elle sera meilleure le week-end prochain après on part en avcances !

Bisous bisous

Blague du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow les gros cubes sont super!!Et le chien tupperware, trop chouette!! Ca m'arrive souvent de me faire toute une montagne d'une sortie chine et de revenir avec deux trois babioles.. Mais bon, c'est toujours une occasion de promener et en général maintenant je prévois un truc à côté (genre pic nic ou autre) pour pas me pourrir la journée si je trouve rien.. aha
_
roh bah je comprends que tu sois déçue mais tout de même tu as trouvé quelques petites choses et surtout le chien qui plait à ta puce et les indiens pour l'anniversaire. Je pense donc que tu n'es vraiment pas bredouille ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les cubes sinon et c'est chouette d'avoir toutes les lettres! <br /> <br /> <br /> <br /> (la blague du pingouin je la connais mais elle me fait toujours rire...humour pourri bonjour ^^)
L
jolies trouvailles tout de même. J'ai remarquer que je ne trouve mon bonheur que dans les petites brocantes - de 100 exposants donc désormais je ne vais plus dans les grandes car avant son passer les brocanteurs pro qui on chinait le plus interessant.
É
Beh moi je le trouve pas si mal ce butin : et puis ce n'est que la début de la saison !
C
Ta blague est à mourir de rire (merci pour le fou rire ) !! Jolies trouvailles tout de même mais c'est ça quand on est habitué à toujours trouver des supers trucs (je sais de quoi je parle !) !! Allez, la prochaine récolte sera encore plus chouette !!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 670
Publicité