Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
10 avril 2013

DIY : Une liste de courses aimantée Niveau : Facile Temps : Rapide

Liste de courses

Je ne fais jamais de liste. Je dis toujours à haute voix "Tiens il faudra racheter çi, tiens il faudra penser à prendre de ça ". Mais là plupart du temps la persuation mentale ne fonctionne pas, arrivée au magasin j'en oublie la moitié.

Alors j'ai pensé à créer cette liste ( non exaustive, rajoutez ce que vous voulez ), comme ça quand je me met à dire "Tiens il n'y a plus d'oeufs" je décale l'aimant de l'autre côté du frigo XD

Liste de courses 1

Liste de courses 2

Ceci n'est pas une pub subliminale XD

Liste de courses 3

Et quand on part au magasin, comme on vit avec son temps et qu'on est hyper pressée, on prend juste une tite photo de sa liste et comme ça on check au magasin XD

Imprimez le PDF sur du papier épais, ce sera plus solide ;)

 Liste_de_course

 Bisous bisous les crafteuses 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh super, l'idée parfaite :)
R
Excellent, et beaucoup plus joli que mes listes papiers, que j'oublie la plupart du temps ;-(
H
Extra!! En plus d'être pratique, cette liste est super jolie! Ça transformerait presque la corvée des courses en partie de plaisir! Pour une fois j'ai tout ce qu'il faut à la maison...je m'y mets dès que je reviens de wacances!!
C
Une idée aussi facile qu'utile et même ...décorative (c'est joli tout ces petits mots colorée et aux écritures différentes) ...Bref une super idée !!!!!!
_
une idée très sympa encore une fois! En tous cas ce que je retiens est la prise en photo de la liste, ça sera drôlement utile pour Papageek qui perd toujours le papier!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Publicité