Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
19 avril 2013

Trouvailles

Dimanche dernier je suis donc allé sur 3 vides greniers . Le soleil était au rendez vous ce qui a rendu la balade encore plus agréable . Je n'ai trouvé AUCUN jouets vintage, snif mais j'ai chiné trois magnifiques petites peluches rapées comme je les aime <3

Un ours pastel adorable <3

ours pastel

Après nettoyage, le brushing est impécable :)

Ours pastel 1

Celui ci est à croquer, il est tout petit, tout chou

ours vintage

Et un chien trop craquant :) Un coup à la machine et je les donne à Lili, j'espère qu'elle va les adopter aussi vite que moi <3

chien vintage

Bisous bisous

PS: Les vacances se passent hyper bien ;)

Nolan et Livia 16-04-13

Vacances 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est excellent!
É
Un peu de soleil depuis mon bureau. Bonnes vacances !
C
Elles ont une tête bien sympathiques ces peluches, avec coup de coeur pour l'ourson pastel. Profitez bien du soleil!
M
hahaha!!! les lunettes de soleil on vient d'en commander chez l'opticien pour la Poupette et c'est vrai que le choix n'est pas terrible (mais bon, l'important c'est de protéger ses petits yeux!)<br /> <br /> Je crois que mon mari avait une peluche chien comme celui-ci quand il était petit mais avec les oreilles oranges, il faudra que je lui montre la photo!
M
Bonnes vacances à vous, belles trouvailles!<br /> <br /> Et elles sont jolies les lunettes de Livia, nous on les a en orange ^_^
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité