Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
23 avril 2013

Je troque, tu troques, nous troquons !

Il y a de ça quelques temps nous nous sommes entendues pour troquer des sacs de rangement dont  j'avais, pourtant, détaillé le procédé de fabrication ici , bande de flemmardes filles surchargées que vous êtes ;) J'ai pris beaucoup de plaisir à vous fabriquer ces grands sacs tout simple et vous m'avez gâtée en retour :

Miloude

Merci Miloude pour cette jolie broche au crochet <3

JFKA

jfka1

Merci JFKA pour cette vaisselle vintage et cet ensemble vichy pour Livia <3

Fée d'alia

La Fée d'Alia porte bien son nom, puisqu'elle m'a comblée de jolis bijoux pastels dont vous pourrez retrouver le détail sur son blog ce qui vous permettra par la même occasion d'y jeter un oeil ;) Merci à toi Fée <3

Eloely

Merci Eloely pour m'avoir couvertes de présent dont cet adorable marque page que tu as toi même réalisé <3

Grange aux tresors

Merci Grangeauxtrésors pour ce magasine et ce tampon vintage que le loulou veut absolument tester ( il faut que je trouve un encreur de grande largeur maintenant :P)

marjoli

Merci Marjo d'avoir su me toucher en plein coeur avec ce petit lapinou d'amour. C'est ma toute première peluche au crochet et je l'aime déjà d'amour, enfin je veux dire, Livia l'adore déjà *toussote* <3

ci san

Merci Ci pour ces craquant petits babies qui viennent compléter ma collection <3


Merci donc à toutes, j'ai trouvé ces échanges très enrichissants, c'est pourquoi j'ai repensé totalement ou presque la boutique Absolument Vintage pour en faire un lieu d'échange ce qui j'espère vous conviendra mieux ;)

Bisous bisous je pars me plonger dans les préparatifs de l'anniversaire de loulou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était mon premier troc et j'ai adoré : à l'heure du tout numérique, un peu de matières et d'attentions dans la boite aux lettres c'est génial ! Seul bémol : mon sac n'arrête pas de se remplir de linge sale : tu aurais une solution XD<br /> <br /> Sinon, l'idée du troc est très séduisante, avant hier j'ai pensé aux chineuses du net car je suis tombé sur un nid de vintage et j'ai du laissé du retro derrière moi faute de moyens !
K
J'ai adoré ce troc et ton sac j'adore et il est du plus bel effet dans la chambre de little À. Encore merci et si tu veux remettre çà j'ai 2 reines de la citrouille Vulli que je cherche à échanger. Bises belle soirée à toi
G
A refaire! Ces petits échanges et colis font pétiller le quotidien... La boîte aux lettres devient une véritable boîte aux trésors!
H
Excellent!! Je confirme que la blogo permet de faire de très jolies rencontres et de très jolis échanges! Toi aussi tu aimerais chiper le joli doudou à ta fille? CA me fait le même effet! ;-)
M
Trop sympathiques ces gentilles attention. Je craque pour le marque-page, le lapin en crochet et les Babies. <3
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 590
Publicité