Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
25 avril 2013

DIY Cuisine : Poulet indien à ma façon

1

2

3

4

5

6

"Toute première fois tou toute première fois", soyez indulgentes :)

Recette

J'aime énormément et principalement 3 sortes de cuisine, la cuisine japonaise, la cuisine indienne et la cuisine traditionnelle française ( les bons gros plats de nos regions ). Rien à voir me dites vous et vous avez entièrement raison. C'est pour ça que cette recette peut sembler invraisemblable et peu conventionnelle, qu'est ce que viens faire de la moutarde dans un poulet à l'indienne ?? Ok mais c'est super bon. !" Et la crême fraiche ça va tranquille, t'y as laissé le pot dans la bagarre ?" ( on met du yaourt habituellement dans un poulet à l'indienne ) Euh oui c'est un peu ça mais j'assumes totalement, tout comme le beurre dont je n'ai osé mettre les quantités, faites comme bon vous semble, tout ça c'est au feeling. 

Avec des naans maison c'est encore meilleur, en plus il y a de quoi saucer ;)

Alors vous tentez le coup ? :)

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton ptit plat jvai le faire gouter a ma soeur se midi en plus sa sen trop bon dans la maison g hate de le manger
M
Miam miam! ;-)
P
miaaaam ça m'a l'air trop bon!!!!! j'en prends note! Ça semble assez facile en plus!
B
il a l'air delicieux ce poulet je vais le tenter ce week end alors ! :-)<br /> <br /> bisous !
G
J'ai faim lol
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité