Coucou les filles ! J'espère que vous avez passex un bon 1er mai et que les chineuses ont trouvé leur bonheur. Moi j'ai trouvé quelques jolies choses que je vous montrerai bientôt. J'ai eu le droit à un grand carton plein de bricoles pour 5 euros. J'ai gardé ce qui m'interressais le plus et ai décidé de vous donnez le reste. J'ai donc ajouté une catégorie "dons" à ma troquerie.

La seule condition concerne les frais de port pour les articles nécessitant un colissimo ou une enveloppe max qui restent à votre charge par paiement Paypal au plus simple. J'essairai au maximum de "tasser" dans des enveloppes bulles,pour n'avoir à payer que les timbres, mais tout ne passera pas, j'espère que vous comprendrez :)

Je n'ai pas tout détaillé alors si vous avez des questions sur la taille des objets par exemple n'hésitez pas à me laisser un commentaire :)

 Voilou j'espère que ça vous fait plaisir et que vous trouverez votre bonheur :)

A demain pour parler cuisine <3

a adopter

Et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter d'Une étoile dans l'océan troc pour voir les nouveautés , bientôt une maisonnette à figurine y fera son apparition <3