Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
6 mai 2013

Trouvailles

Coucou ! Hier avaient encore lieu de gros vides greniers près de chez moi, j'ai donc fait une journée marathon, avec une belle surprise à la dernière brocante, qui plus est en fin de journée :) Quand je l'ai vu j'ai su que je ne pouvais pas le laisser. Mademoiselle Poney, pastel en plus, détronera donc Monsieur Moutmout à mon grand regret

J'en profites donc pour vous dire que je cède ce dernier à qui le voudra, je ne me fais pas de bénéfice sur ce coup là , je vous le revend le prix que je l'ai payé 5 euros plus les frais de port ( sachant que sur certain site vintage je l'ai vu en vente à 70 euros -_- ). Si vous êtes interressé pour lui offrir un foyer chaleureux merci de me contacter par mp :)

PS : Marjo je sais qu'au fond tu l'aimes ( c'est même toi qui l'as baptisé ) , offre le à Poupette )Poney bascule

Poney bascule 1

Mes premiers petits malins <3

Petits malins

Une boite à musique Fisher Price, ma première également :)

Boite à musique FP

Une boite à musique petit chien :)

Boite à musique

Un joli petit train vintage , le vendeur m'a dit qu'il était espagnol .

train espagnol

Un popples, mon premier encore

Popples

Le téléphone Fisher Price, enfin :)

Téléphone Fsiher Price

Et un magnifique petit ET <3

et

Bisous bisous

Et n'hésitez pas à visiter la boutique troc et dons <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en prie, dites moi que vous avez toujours ce poney à bascule rose et bleu ! Le mien a été brulé et je revais de l'offrir à mon futur enfant !! Répondez moi vite !!!!
B
Ce leggings...., trop joli!
F
J'ai le même téléphone, oh l'extraterrestre !
S
rrooohhh la chance... des petits malins !! vivement que je retrie ceux bien rangés dans le grenier de mes parents !!
M
les petits malins, j'en avais aussi :-) ils sont tout mimis !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et l'indétronable téléphone FP ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité