Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
22 mai 2013

The Trouvaille

Vous savez quand ce moment j'ai chiné un M Bêê, très vite renommé M Moutmout et réadopté par une nouvelle maman, puisque j'avais trouvé Mlle Poney, une magnifique bête à la fourrure pastel. Je pensais m'arrêter là mais c'était sans compter sur ma soeur qui a trouvé l'affaire du siècle à une grande braderie d'Emmaus, dans un coin spécial rétro. Elle a pu négocier un très bon prix pour ce M Ouaf. Un M Ouaf d'une qualité exceptionnelle, propre, épais, fabriqué en France, avec sa bascule et ses roulettes. Son assise est super confort et son tissu vraiment vintage vous rappelera nos années préférées. Bref elle a eu raison de le prendre car celui ci est vraiment unique. Il est gros, beau et à des yeux vraiment chou, un petit nez mignon et une tite langue adorable, je l'aime, enfin ma fille l'aime, euh, hein Liv' ?

M ouaf

M ouaf 1

 

M ouaf 2

 

M ouaf 3

Ce que je ne vous dit pas c'est que ma soeur m'a ramené des fringues vintage pour une scéance photo avec nos filles, sompteuses. Elle m'a aussi dit qu'elle n'avait plus assez de monnaie et qu'il restait des dizaines de culbutos jouets et vétements vintage, arggggg. La grande braderie est finie mais ils ont surement tout remis en vente dans leur Emmaus, mon petit doigt me dit qu'il va y courir cette semaine XD

Des bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Mouais...je n'accroche vraiment pas avec ces animaux à bascule! Enfin si cela plait à livia hein c'est bien le principal ;)
B
rhoo mais la CLASSE !!! il pète !!
M
Oooooh pauvre petit toutou, on a envie de lui faire un câlin en voyant ses petits yeux!!! <3 (t'es surprise hein???) :-D
F
J'avoue que j'aimais pas trop les deux précédents , <br /> <br /> mais celui-ci il est OUAAAAAAAAAAAH ! <br /> <br /> <br /> <br /> On verra les photos hain ? <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donne .. . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.
E
Toutou toufu bienvenue !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité