Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
24 mai 2013

Un brin de couture

J'ai craqué sur un tissu Michael Miller avec des motifs flamants . Pour une fois, je me suis fait plaisir en commandant un beau coupon ( d'habitude avec les frais de port, tout ça, j'hésite à commander du tissu sur le net alors que j'ai des tissuteries pas loin de chez moi ). Il me manquait un tapis à langer nomade, ni une ni deux, j'en ai fait un tout simple, qui remplacera ma pauvre petite serviette de toilette :)

Tapis à langer

Tapis à langer

Tapis à langer 2

Y'a rien d'exceptionnel dans la conception ( si vraiment vous voulez que je vous explique comment faire vous pouvez me contacter par mail à droite ) mais je trouve ce tissu vraiment chouette <3

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh c'est vraiment chouette ! Ça me laisse vraiment réveuse ce type de réalisation, j'ai du me servir 2 fois de ma machine, faudrait peut être que je tente de m'y mettre sérieusement.<br /> <br /> Belle journée
A
Très Très Joooooooli !!
M
Merci pour le lien ;.) Faut se dépêcher , le boutique va être en rupture .... lol !
E
Rien à dire très chouette ! Tu me ferais une robe sergent major maintenant mdr ?
F
Le tissus est grandiose, j'adooore !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité