Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
26 mai 2013

DIY Cuisine : Gâteau au chocolat en 5 minutes

J'ai tous les jours quasiment une envie de chocolat, que ce soit après mangé pour avoir une note sucrée ou le soir devant la télé en crise de boulimie. Mais faire un gateau ou des muffins (même si ce n'est pas compliqué ) ça demande un peu de temps ( et surtout 4 oeufs ) et moi quand j'ai une envie de chocolat c'est tout de suite maintenant( et parfois je n'ai plus qu'un oeuf dans le frigo )

J'ai trouvé la recette miracle dans un numéro de Modes et Travaux ( c'est pas mal c'est pas mal je vous le dit ) donc elle n'est pas de moi, mais je vous la fait partager car je l'ai quand même expérimenter pas mal de fois et je me suis dit que ce serait dommage de garder cette révolution pour moi .

Bon au début je vous avoue avoir été septique sur la texture, mais franchement même les enfants adorent, trop rigolo de voir un gateau sortir du micro ondes, alors qu'on y a juste mis un peu de pâte ( ça me fait penser aux pilules alimentaires de Retour vers le Futur ). Et puis c'est bizarre mais c'est addictif <3

Gateau au micro onde 5

Gateau au micro onde 1

Gateau micro ondes 1

Gateau au micro onde 2

 

Gateau au micro onde 3

 

Gateau au micro onde 4

Et pour finir sur une note cucul mais sincère Bonne fête à toutes les mamounettes <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummm ça doit être moelleux à souhait, micro-onde ou pas ça reste une gâteau au chocolat : l'ingrédient essentiel au craquage! je vais essayer. Merci
K
Hannn mais alors là c'est encore plus difficile de résister à l'appel du chocolat !
E
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire et je dois dire que j'aime beaucoup (le chocolat pas trop mais les polly pocket j'adore!!)
S
Oohh c'est une super idée !! Moi qui n'ai plus le droit de manger de sucre, je prive mes 2 hommes de gâteaux !! M'en vais leur faire ces trucs express !!
V
Faudra revenir me dire si ça t'as plus ;)<br /> <br /> Oui la fête des mères fut une journée extra, si ça t'intéresse je posterai quelques photos avec beaucoup de "nous"dedans :)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité