Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
28 mai 2013

Clouds and sun

d

a

b

c

lili

Prendre le pick-up et partir à travers la campagne faire des photos.

"Prends la photo maman, comme ça on voit bien les voitures" 

"Tu peux trouver une table pour que je joue avec mon garage?"/ Adopter    une petite Chrysalide ( by Mon Amie Koumori )

T-shirt H&M, Etolle by Bambi, Pantalon Jacadi, DocMartens for Kids

Robe vintage by Granges aux trésors

Merci encore les filles pour tous vos cadeaux, vous me gatez le coeur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La chemise tête de mort : rebelle !!!
S
Quelle jolie série de photos !!
E
bien, le tee shirt tete de mort ;)
G
Oh fait merci pour m'avoir épinglée dans le pinterest ;-) <br /> <br /> C'est sympa!
G
Coucou Velvet! Je suis contente de voir la fameuse robe sur Livia: comme je le pensais, elle lui va à ravir! Si j'en vois d'autres, je n'hésiterai pas! En tout cas, tes photos sont très belles: envoie moi un peu de soleil car ici on est obligé de retoucher les photos (mdr).<br /> <br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité