Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
1 juin 2013

Notre semaine en photo

Cette semaine j'ai cuisiné de l'inédit pour nous.kefta

kefta 1

Crispy tenders

tarte au citron

Charlotte aux fraises 1

Charlotte aux fraises 2

Boulettes de viande au tajine/ Crispy Tenders / Tarte au citron / Charlotte aux fraises


 Loulou a sauté.

jump

 

jump1


Il y a eu du vent.

Cerf Volant


Il y a eu du bazar. 

bazar


Je vous rassure il y aussi eu une séance photo raté XD 

echec

Des bisous à toutes.

PS: Je ne sais pas si vous appreciez le côté photos de famille vers lequel penche le blog en ce moment mais comme j'ai eu de bons retours avec vos commentaires touchants je me permets d'en remettre une couche aujourd'hui. Bientôt mes dernières trouvailles vintage et s'il y a des rubriques que vous aimeriez trouver ou retrouver sur le blog n'hésitez pas à m'en parler <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça représente un blog qui vit !! la famille, les couleurs.<br /> <br /> Jolie découverte.
M
Waowww!! la charlotte aux fraises.... Je suis nouvelle lectrice et j'aime beaucoup voir un peu de la vie des blogueuses,ça rend les échanges un peu moins abstraits.<br /> <br /> Coté vintage,tu déniches de sacrés trésors!! Je cherche depuis des lustres une citrouille Vulli qui ne coûte pas un bras. Elle existe toujours dans les magasins mais la moderne est moins sympa....<br /> <br /> Amitiés
T
Oui on aime les photos de famille !! Et on veut la recette des crispy tenders siteplé madame !!!
E
Je trouve tes photos de plus en plus réussies : lumières, couleurs, etc alors oui on en veut ! (As tu trouvé tes flamands ? Tu m.as bcp fait rire !)
F
Moi j'aime bien ce nouveau penchant ! <br /> <br /> Le tout est tellement parfait <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ton loulou est vraiment à croquer .<br /> <br /> On parle tout le temps de Livia mais lui aussi il a une bonne bouille !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité