Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
3 juin 2013

Trouvailles

Coucou ! Voici donc quelques une de mes trouvailles faites depuis la semaine dernière Emmaus et vides grenier confondus. Tout d'abord un joli parasol fleuri que mon barbu déteste mais qu'il sera OBLIGÉ de porter jusqu'à la plage (si on y va un jour) XD

parasol

J'ai trouvé beaucoup de Popples ( pour quelqu'un qui n'en trouvait jamais je suis ravie de pouvoir dire que j'entame une collection ) dont certains handicapés, au niveau des oreilles, du dos voir du pied; mais dont je sais avec certitude qu'ils seront gueris dans notre clinique des peluches abimées :)

(WARNING : Un intru s'est glissé sur une photo saurez vous le retrouver XD )

Popples 2

popples 3

popples 4

Un accessoire de gym ( ba quoi il faut commencer dès le plus jeune age XD ) Remond dans son emballage et en super état :

super gym Remond

Des petites choses, un ours/écureuil/raton trop mignon, un petit malin(vous avez vu on dirait qu'il sourit ) un jouet de bain Tomy et ce que j'espère être un Fabuland ( quelqu'un peut me le confirmer ? )

Petites choses

Un joli service qui me tentais trop , je n'osais pas demander le prix j'avais un peu peur et dans ma tête je me disais "allez 5 euros j'achètes" et là la dame me dit "1€50" ! Oh trop chouette, je jubilais intérieurement, il est si délicat et péchu à la fois, c'est un ensemble allemand <3

service

Un épouvantail Fisher Price, alors celui là je l'ai déjà puisqu'à défaut de le trouver je l'avais acheté via le net ( comme quoi il faut parfois un peu de patience). Je vois d'ailleurs souvent des jouets que j'ai déjà ( téléphone fisher price x2 ce matin ) mais je n'aime pas prendre pour prendre, je me dis qu'il y a peut-être d'autres personnes comme moi qui chine et seront contentes de les trouver, toutefois je regarde toujours si je vois vos souhaits, il ne faut d'ailleurs pas m'hésiter à me les donner ;)

Epouvantail FP

Ça c'est un dilemne offert par Mama Clémentine pour me faire perdre la tête : je l'ouvre je l'ouvre pas, je l'ouvre, je l'ouvre pas ... Merci <3

babies emballé

Un nouveau Lots a lots a leggggggs, trouvé par ma soeur, à deux têtes et qui fait pouet au milieu. C'est quoi cet hybride ?! ça me donne envie de prendre une tête dans chaque main et de jouer de l'accordéon, haha XD

Lots a lots a leggggggs 2

De jolis magasines vintage, nommés Perlin, en super état :

perlin

Et pour finir j'ai trouvé le pouet Bambi que je cherchais depuis un bail mais à chaque fois que je le voyais on m'en demandais une fortune ( le dernier m'en a demandé 40 euros, j'ai failli m'ettouffer ). Et j'ai trouvé cette merveille, dans le grenier de mes parents ! Je ne savais même pas que je l'avais. Il a l'oreille mordue ( par le chien sans doute) et du coup le pouet n'est plus ( d'ailleurs si vous savez ou en trouver je vous écoute) mais il est beau comme tout <3

Pouet bambi

J'en profite pour lancer un petit appel : je participe à un petit concours sur la page FB de Desnichages qui consiste à voter pour votre photo vintage préférée. Je joue avec la photo de Livia et de ma soeur et malgré la gène que j'ai en vous le demandant, je compte sur vous pour m'aider à gagner un joli plaid granny ( ayez pitié je suis nulle en crochet XD) <3

On like ici

Bisous bisous et à très vite pour la recette des Crispy Tenders :p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je retombe en enfance avec tes trouvailles :)
C
Jolies trouvailles, j'ai les mêmes assiettes que ton service
K
Évidemment, Maman Clémentine est passée avant moi ;) Il va vraiment falloir que je me fasse ma petite rubrique "Avis aux chineuses". Maman Clémentine m'a donné son accord ;)
G
Jolies trouvailles! J'ai liker à l'instant (si ça peut t'aider)...<br /> <br /> Bisous :-)
C
Ce parasol ! Non mais ce parasol !!! Si ton barbu ne veut vraiment pas le porter à la plage, je me dévoue...
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 654
Publicité