Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
12 juin 2013

Les aventures des doudous de loulou

Il y a de ça un an à peu près, j'avais eu l'idée de faire un roman photo style bd pour faire un cadeau à loulou, je l'aurai ensuite imprimé sur un livre photo. Malheureusement, comme la plupart des choses que je commences je ne l'ai pas fini...dommage, quand je le revois maintenant il me rappelle tant de souvenirs.

Je vous montres quelques extraits que j'ai eu du mal à choisir car en fait je l'aimais bien ce livre.

page-1

page-9

page-11

Les passages sans loulou, nous les faisions quand il était à l'école, on a bien rigolé pour les "effets spéciaux", eh oui on ne dirait pas comme ça mais il y en a bien ( ninin jaune ne tiens pas en l'air tout seul et on n'a pas abandonné la voiture au milieu de la rivière hihi )

page-12

page-15

page-23

page-24

J'avais fait tout un story-board sur papier pour voir à peu près les photos qui me fallait, les angles, et on se trainait partout avec mes papiers, les doudous et l'appareil photo. Un jour y'a même des gendarmes qui sont passés et non on regardait en souriant, genre "qu'est ce qu'ils fabriquent ces deux là ", et en plus c'était sur un chemin de balade, moi je me demandes encore ce qu'ils faisaient là haha.

page-25

page-26

Bon vous voyez je n'ai pas su trier :) Si vous aussi vous souhaitez offrir à votre enfant un livre vraiment unique lancez vous. Réfléchissez à une histoire simple et qui sera facile à prendre en photo . Soit vous avez le logiciel directement sur votre téléphone ( il y a pleins d'applications téléchargeables gratuitement ) soit vous les prennez avec votre apn ou reflex que vous retravaillerez via Photoshop . Et puis après on se lance quoi, autant de boulot derrière le pc que derrière l'appareil photo mais ça vaut le coup et je regrettes sincérement de ne pas l'avoir terminé. Je recommencerai bien l'aventure en continuant pourquoi pas l'histoire:)

page-29

page-33

page-34

page-35

page-36

Alors vous en pensez quoi ? 

Bisous bisous

 

Ps: J'ai gagné le concours photo vintage, je vous remercie toute chaleureusement <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaahhh quel boulot !!! Quel projet !!<br /> <br /> C'est vraiment dommage que ça ne soit pas allé jusqu'au bout...
H
C'est énorme! J'adore!! Tu as fait un boulot de dingue!! Sur mon ancien mac j'avais un logiciel photo spécial BD...il aurait été parfait pour ça! (je vais faire des fouilles, peut-être arriverai-je à tomber dessus..)<br /> <br /> Belle journée à toi!
G
Bravo pour le concours! Contente pour toi. Sincèrement, je trouve ton idée super sympa... Mais c'est sur les idées ne manquent pas: le temps en revanche oui! Bisous.
J
Non il faut continuer l'idée et géniale, la créa top et en plus avec effets spéciaux, non franchement continue... le souvenir sera terrible !♥<br /> <br /> (je dis çà mais moi aussi je commence 10 000 choses et j'en termine à peine 50! alors )
_
Pfiou dis donc ça doit être un sacré boulot cette histoire!! C'est sur que ça fait un super cadeau mais bon pfiou pas le courage rien que d'y penser! Heureusement elles sont encore trop petites! <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour le concours :) Mais au fait qu'y avait-il à gagner?
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 590
Publicité