Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
14 juin 2013

Gâtée <3

Les copinautes m'ont encore pourrie, pour mon plus grand bonheur

Ségolen la pro de la couture m'a demandé mon adresse pour m'envoyer une belle surprise : un magnifique coupon enduit Petit Pan !! Quand je l'ai vu j'ai sauté de joie. Prévu à l'origine pour la petite chaise que je dois relooker mais un peu juste il convenait parfaitement pour ce petit bureau :

DSC03126

1 : Décoller l'ancien revétement - 2 : Centrer le tissu et le retailler au besoin - 3 : Aggrafer - 4 : Admirer :)

 

DSC03154

 

DSC03160

Perles offertes par Cli . Loulou a aussitôt confectionner un joli collier pour offrir à son amoureuse le lendemain à son anniversaire. Quand je suis revenu le chercher, elle l'avait au cou, apparemment elle a apprécié ;)

DSC03402

Une jolie petite robe vintage ( vite vite il va falloir que je lui mette, elle va pas loger longtemps dedans ma memère, le 12 mois vintage c'est pas un peu du 6 mois , haha ^^ )et une jolie parure de drap qui date du temps de Cli bébé, quand même, superbe pour l'été ( et oui je vais peut-être enlever enfin la couverture pastel qui recouvre son matelas ). Il y avait aussi le dinosaure, qui marque le départ de notre troc, et des caramels ( mais ceux là ils sont disparus dès leur sortie de l'enveloppe, bizarre ). Merci encore à toi <3

 

DSC03157

Je ne vous ai pas présenté Fred le fermier offert par Mon ami Koumori en même temps que la belle Chrysalide. Il est livré avec tout un tas de vétements et d'animaux, a-do-rable :) ( merci toi <3)

 

DSC03435

Une tuerie offerte par les Kidimums ( on met un "s" Karine ?), magnifique, extra, super, voilà quoi je manque de superlatifs. Exemplaire numéroté s'il vous plait, une véritable surprise encore merci <3

 

DSC03442

Un beau cadeau d'Eloely qui m'a fait bien plaisir avec ce magnifique sac que je devais aller me chercher moi-même à la base; une belle histoire de quiproquo en sorte et un nouveau sac à main pour moi. Il m'accompagne partout, merci ma belle <3

 

DSC03444

Elle est pas belle cette luciole ? Encore un beau cadeau de Bambichoses, parmis toutes les adorables choses qu'elle m'a envoyé , merci encore <3

 

Colis bambi

Merci donc à toutes pour vos cadeaux, vos mots doux, votre amitié.

J'en profites pour dire merci à toutes celles qui chaque jour ( ou presque ) lisent mon blog et me le font savoir en me laissant un commentaire, un gentil mot, un avis qui contribu à mon bonheur quotidien :P ( je remercie même les timides qui lisent en silence, vous aussi je vous smack :P )

Bisouille à toutes <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
<3
N
Ohh j'ai le même sac depuis la semaine dernière et il me suit partout! en week-end pour le goûter des filles et la semaine pour mon thermos de thé vert (il est d'ailleurs juste à mes pieds, au bureau)
S
question bête mais euh... pourquoi j'ai pas de lien moi sur mon nom... ?? (juste curiosité hein !! pas de reclamation !!!) ;)
M
C'est super joli tout ça! Moi aussi il faut que je prenne le temps de montrer tout ce que je reçois (j'ai honte) à commencer par le sac range-jouets que tu m'as envoyé!!! D'ailleurs si je lui faisais enfin la petite custo que je lui ai imaginée... Mais bon ce sera après la carte de fête des pères, les 10 000 promesses d'amigurumi que j'ai faites, les préparatifs de la fête d'1 an de la Poupette... Ouh la vie est courte non?
K
Waouh, de bien belles choses ! Merci à toi pour ton très joli blog !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 669
Publicité