Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
17 juin 2013

Trouvailles

 Coucou ! Cela faisait quelques temps que je ne trouvais plus rien et ce week-end j'ai eu la main un petit peu plus heureuse. Toutefois toujours pas de valise en rotin pour ranger les jouets ni de lit pour Livia qui commence sérieusement à toucher tous les barreaux de son berceau ;)

Ma première boite à musique à paroles Fisher Price. Les autocollants sont bien amochés toutefois je sais qu'elle fera plaisir à une petite puce et à sa maman Marjo ;)

Boite à musique FP Il était un petit navire

Encore un Lot a lot a legggggg et encore un différent, celui ci est lumineux, il a des piles ( du coup je ne peux pas le laver, mais c'est un couple de papi mamie qui l'avait, ils avaient l'air très soigneux, alors je sais pas trop, je n'ose pas le donner à Livia pour l'instant, une idée ? ) et le bout des pattes brille ;)

Lots a lots a leggggggs 3 lumineux

Un grand Polly Pocket. En fait j'ai  l'impression qu'il est plus moderne que ceux que je recherche : les couleurs sont plus vives et les décors différents. Il n'y avait pas de personnages à l'intérieur donc je n'en ai pas la certitude, si vous avez des infos ;)

(il y a une sorte de manette, 4 ème photo, je ne sais pas si elle est cassé  ou si c'était comme ça mais je ne sais absolument pas à quoi elle sert, quand je la bouge, j'entends du bruit là dedans et quelques objets se déplacent mais c'est tout, normal ?)

Polly Pocket 97

Polly Pocket 97 2

 Un autre petit, celui ci à des formes plus arrondis, comme le tout premier que j'ai trouvé ( le bleu ) et je le trouve trop joli avec ses petites lunettes de ski et son bonnet :)

Lots a lots a leggggggs 4 hiver

Une nouvelle boite de cubes pour la collec ( de plus en plus monstrueuse ), Dame Boucleline cette fois :)

boite de cubes boucleline

Un joli petit livre. Je n'ai pu resister à vous montrer ses mignonnes petites illustrations ;)

Livre Gyo Fujikawa

Livre Gyo Fujikawa interieur

Une boite à musique maison qui fonctionne , chouette  !

Boite à musique maison

Des clipos, mes premiers, et ce grâce à la gentille Karène du blog My Little A que je remercie encore. Loulou nous a fabriqué des téléphones avec et on a bien rigolé, mais aussi des rouleaux de station de lavage de voiture ( très précis ) et des camions en tout genre <3

clipo

Avez vous remarquez l'album photo qui a fait son apparition à la droite du blog ? Il contient vos créas et si vous avez fait ou voulez faire des choses à partir de mon blog n'hésitez pas à m'envoyer une photo, j'en serait ravie et je l'ajouterai à l'album :)

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ton Polly Pocket avec la genre de manette : en fait, comme tu le mentionne, c'est une autre génération de polly Pocket que j'ai connu lorsque j'était jeune... Les personnages étaient munis de minuscule aimant sous leurs pieds et cette manette leur permettaient de se déplacer et comme tu as pus remarquer ouvrir certaine porte... et faire bouger certaine choses... la glissage fonctionne aussi avec cette aimant. Le ''petit chapiteau entre les 2 maison : tu pouvais mettre un petit polly Pocket dans chacune des portes et lors que tu passais avec l'aiman, tu changeais de personnages pour aller de l'autre ''côté du village'' :)
P
Oh le livre de Gyo Fujikawa : je ne le connaissais pas celui-là ! et le polly pocket j'ai le même, tu as des personnages aimantés et avec la manette tu les fais aller d'un endroit à un autre.
D
Oh, voilà encore de bien jolies trouvailles !<br /> <br /> Pour le mille pattes, tu peux éventuellement aussi le mettre au congélo pendant 48 à 72 heures, ça détruit les acariens (mais pas les microbes). Un petit coup d'aspirateur (avec une brosse) et pour finir, un pschitt de spray anti-bactérien comme dit plus haut.<br /> <br /> Les illustrations du livre sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
E
La boite à musique maison : trop mignon !
_
Eh bien voilà en voilà des trouvailles...mais pauvre livia qui n'a pas de lit! <br /> <br /> Pour la peluche je dirais pour la nettoyer : aspi bien longtemps et ensuite j'ai un pshitt désinfectant/antiacariens/désodorisant. Ce n'est pas hyper naturel comme produit mais je trouve ça bien pour les canapés, rideaux et peluches justement!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité