Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
19 juin 2013

Merci

Parce que j'avais envie de vous le dire, parce que j'avais besoin de vous le faire comprendre. Parce que vous êtes plus de 100 à me suivre sur Instagram, plus de 150 sur Facebook et de plus en plus nombreuses sur le blog. Parce que celles qui jusque là observaient silencieusement se mettent timidement, mais pour mon plus grand bonheur, à me parler. Parce que tenir ce blog avec et pour vous me rend heureuse et parce que finalement vous faire plaisir ça me fait plaisir. Parce que parfois on a pas envie d'attendre le lendemain pour le dire : 

merci

Je vous propose de gagner ce petit papillon origami en tissu liberty et dentelle, confectionné par mes petites minettes .

Pour participer il suffit de me laisser un petit commentaire et puis c'est tout. On n'a pas besoin de liker, ni de partager, car c'est pour vous qu'il sera ce petit papillon. Vous qui n'êtes pas venue ici attirée (uniquement) par les cadeaux, vous qui venez spontanément et sans vous forcer,chaque jour, partager tout ça avec moi ;)

On se fera un petit tirage au sort en fin de semaine :) 

merci 1

merci 2

merci 3

Des bisous et encore merci <3

Ps: Ce sont les grosses paluches de mon barbu sur les photos ;p


Edit du 23-06 :

J'aurai aimé vous faire toutes gagner car vos messages mon touchés alors j'ai essayé de faire au mieux en tirant au sort non pas une mais deux gagnantes , pour les autres ne soyez pas déçues des échanges sont toujours possibles :)

concours merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux 2 gagnantes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, un ptit DIY serait possible pour ce joli papillon? Je le verrais bien sur ma table D'anniv très prochainement !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Velvet ;.)
P
découverte récente de ton blog et déjà fan ! Après quelques échanges succincts je pense qu'on a déjà beaucoup de points communs! <br /> <br /> je te lis souvent et j'accroche à chaque fois... Donc au plaisir de te lire et te découvrir encore longtemps !
M
félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ce jeu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Bravo aux gagnantes !
M
Han, c'est Maman Clem comme moi ? Si c'est le cas je suis trop contente. :)
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité