Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
20 juin 2013

Prendre des kilos, faire la fête et profiter du soleil :)

La semaine dernière il y a encore eu des histoires de nourriture :

DSC03106

DSC03319

DSC03311

DSC03460

J'ai essayé une nouvelle recette avec des moules à Cake Pops, carrément plus pratique à faire et beaucoup moins écoeurant au gout, je recommandes :) 

J'ai fait une tarte à la rhubarbe, la pâte était délicieuse, je garde la recette .

J'ai mis de l'ail dans tout et j'ai eu une haleine de chacal.

J'ai reremangé des crispy tenders... 


Il y a eu des fêtes : le baptême de la cousine Zoé ...

DSC03179

DSC03241

DSC03257

...et la fête de la St Jean :

DSC03478

DSC03480

DSC03492

DSC03502

DSC03510

Les enfants adorent, Livia ne cessait pas de battre la cadence avec son pied, assise avec sa mamie sous le seul arbre qui faisait de l'ombre de toute la rue et Loulou, un peu honteux ( ah oui c'est l'âge où on commence à avoir honte d'aller danser avec le mec déguisé en peluche ) souriait discrétement . Moi j'adore aussi, il faut dire ce qui est, c'est une des rares animations de la ville et c'est une fois tous les deux ans, je peux vous dire que tout le canton était là, haha :)


Et puis ça a poussé :

DSC03529

DSC03531

Graines Pandacraft qui poussent à vitesse grand V .

Mon potager sur pied que mon barbu m'avait confectionné l'année dernière quand Lili était encore dans mon bidou car je ne pouvais pas du tout me pencher. La menthe et autres herbes aromatiques ont proliférés et les fraises poussent par  dizaine, chouette ;)

Et vous, vous avez bossé ou lézardé au soleil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bosoir ben je veux bien la recette des cake pops les miens étaient bof... Cf mon dernier billet... Merci d'avance!!!! A bientôt ps c ou l'album ou tu voulais mettre mes péchés au thym???
M
Hummmmmm, moi aussi j'ai fait des cake pops, pour la 1ère fois, une tuerie !!! (Ch0c0lat Addict gniiii)<br /> <br /> <br /> <br /> Et les crispy tenders!!!! je n'ai tjs pas eu le temps grrrrrrrr je salive tjs devant ta photo même à 10h du mat' lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop jolie la ptite Zoé avec ton ptit homme !<br /> <br /> <br /> <br /> Et Ambiance de folie pour la Saint Jean !!! la chance. C'est surtout dans les ptites communes car en ville, rien de tout ça snif !
T
Très chouette ce petit résumé joyeux!! Et la bouffe, ah la bouffe... Que dire ??! Ah sinon demain je remange des crispy tenders !!
E
Ah les fêtes de la saint jean en campagne, j'en ai vécu des tonnes avec le feu et tout et tout : que de souvenirs pour moi !
D
Oh une bien jolie semaine !!!<br /> <br /> Je croyais que les chars étaient recouverts de fleurs mais tu dis que c'est du crépon ? Enfin, quoi qu'il en soit, c'est trés joli.<br /> <br /> Tu nous donneras ta recette de tarte à la rhubarbe à l'occasion ?<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Publicité