Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
26 juin 2013

DIY : "Cherche et trouve" à imprimer

Coucou :)

Il y a quelques temps j'ai trouvé cette idée formidable. Je me suis dit qu'il fallait absolument que je le fasse car c'est le genre de choses qu'adore mon loulou fan de "Où est Charli" et récemment du Cherche et Trouve du Mille bornes . Il a donc trié ses voitures par couleurs et nous avons décidé de faire la même chose.

Couverture personalisée

Là où je veux apporter ma contribution c'est que je vous donne la possibilité pour celles qui n'auraient pas le temps de le faire d'imprimer ou de faire imprimer mes propres "fiches" Cherche et Trouve. Oui c'est quand même plus sympa d'avoir fait tout ça pour plus d'un loulou :)

                                                               

Page 1 bis

   

Si cette idée plait à vos petits loups, pour les occuper en voyage, au resto ou même quelques minutes avant le coucher , je pourrais vous faire une nouvelle page par semaine ( gardons la date du mercredi qui me semble encore plus disposée à ce genre d'exercice )

Je l'ajouterai en edit de ce post et ce qui serait top, car c'est encore mieux quand l'enfant ne reconnait pas ses propres jouets, c'est que chacune à votre tour vous m'envoyez une photo sur fond blanc d'un ensemble de vos jouets à ma manière ou à celle de Delia, je m'occuperai du montage et de la publication avec bien entendu un lien vers votre blog. Ainsi nous pourrions faire évoluer ce petit jeu de manière collaborative et nos loulous auront toujours des nouveautés pour faire grandir leur carnet <3

Vous pouvez télécharger gratuitement le dossier par Google Drive en cliquant sur ce lien( si vous avez la moindre difficultés vous pouvez me contacter par mail )                                                         

Page 7 bis

Ça vous plait ? On ne dirait pas comme ça mais y'a pas mal de boulot et je ne suis pas mécontente d'avoir terminé:p Ce qui nous ferai le plus plaisir à loulou et à moi c'est qu'à votre tour (avec l'aide ou non de votre kid) vous nous envoyez une petite photo de voitures, barbie, poneys en tout genre pour alimenter notre livre :)

Pour la couverture personalisée il suffit de m'envoyer un mail avec le prénom de votre enfant et je vous l'enverrai avec joie :)

Des bisous 


Edit mercredi 03-07-13

Page 8 et ses questions : photo par Karin, du blog Titoune et Mistouflette . Merci <3

Edit mercredi 17-07-13

Page 9 et ses questions : une fois encore par Karin :)

Edit mercredi 24-07-13

Page 10 et ses questions : photo par Pauline, du blog Mon amie Koumori. Merci <3

Edit mercredi 30-07-13

Page 11 et ses questions : photo, à nouveau par Pauline :) Voyage en Egypte

Edit mercredi 18-09-13

Page 12 et ses questions : photo par Pauline : Trucs de filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour est ce qu'il serait possible d'avoir le cherche et trouve ? Cdt
L
Bonjour je n arrive pas a télécharger votre cherche et trouve ! ! Jolie travail
L
Bonsoir j adore votre idée 😍😍je n arrive pas a la télécharger 😥
N
Bonsoir, serait il possible d'avoir le nom de vos police d’écriture utilisées sur vos fiches cherche et trouve svp? merci d'avance <br /> <br /> Et un ÉNORME merci pour votre partage
R
je suis toute deçue, je n'arrive pas à trouver la planche avec les babies :)) et c'était que je voulais!<br /> <br /> Y'a -t-il un autre lien caché ? :))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> R.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 670
Publicité