Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
2 août 2013

Nectarines caramélisées au miel et au romarin.

Nectarines

Nectarines 1

Nectarines 2

Nectarines 3

Encore une recette toute simple avec des fruits de saison où il suffit de faire revenir vingt minutes, dans une poèle beurrée, des nectarines dénoyautées et coupées en deux, avec deux grosses cuillères à soupe de miel ( de lavande au mieux , de fleurs quand on n'a pas ) et une branche de romarin effeuillée . A déguster tiède ou carrément froid :)

des bisous mes chouchoutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en ai l'eau à la bouche !!!
U
un dessert bien estival
H
Miam...encore! C'est Salomé qui risque d'être heureuse avec ça...elle a une nouvelle passion pour les pêches, nectarines et consœurs! Belle journée toi miss!
C
Froid cela doit être divin !!!!!!! Et pour les jours de fête ont ajoute de la glace ou un coulis de fruits rouges ou ...Bon j'arrête là car sinon mon estomac va finir par se manifester
M
miam miam ! avec une boule de glace à la vanille ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité