Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
19 juillet 2013

Box Tiniloo "A vos fourneaux"

Encore une ? On frôle l'overdose je sais, mais  celle ci nous l'avons gagné, alors bon j'ai trouvé ça super pour occuper loulou pendantles vacances ;)

DSC03732

Un avis mitigé toutefois pour cette édition . Déjà je connaissais le contenu car cela faisait un moment qu'elle était sortie et j'en avais vu maintes photos sur FB, donc l'effet de surprise n'était pas au rendez vous, pour moi car pour loulou il était intact.

J'ai attendu pour la lui donner ( toujours dans ma perspective de moins le gâter...) et le jour j je me suis apperçu que les activités demandaient un temps d'attente. Pour le tablier il fallait le laver et le sécher ( du coup on a pas pu le faire) et pour la peinture sur le bocal il fallait laisser sécher 12 h ( comprendre encore une nuit )... big déception.

Trois activités, la première consistant à décorer un pot à cookies avec une peinture spéciale.

DSC03736

Pour ma part ça a été quasi infaisable, la peinture sort quand même pas très finement donc pour écrire le mot , je me suis vraiment appliquée et on ne l'a même pas gardé car au final c'était moche ( alors loulou c'est même pas la peine, c'était vraiment pas top ce qu'il faisait, à part des pâtés ); du coup on a fait simple.

DSC03739

DSC04483

Pour la seconde activité on a du customiser un joli tablier ( en lin bio ) avec des crayons à textiles ( je ne connaissais pas, c'est génial ce truc ) et là on s'est régalé. Franchement on était fier, j'avais peur qu'il fasse quand même un gros n'importe quoi, donc je l'ai pas mal cadré avec un système de bulles. Il a choisit les thêmes qu'il voulait dedans et puis le reste et venu tout seul. C'est moi qui est rajouté un peu de graphisme avec les petits triangle qui longent le tablier et c'est lui qui a écrit la phrase qu'il avait choisit en haut :)

DSC04457

DSC04458

DSC04460

DSC04461

 Et pour finir on a fait de délicieux cookies en quelques minutes : 

DSC04475

DSC04490

Oui on peut l'acheter nous même le sachet mais bon c'était sympa ;)

Les + : - Activités en rapport avec le thême

        - Thême cuisine ,d'ailleurs, qu'on adore chez nous ;)

Les - : - On ne peut pas profiter immédiatement de la box et enchainer les activités, temps d'attente trop long.

         - Peinture pour vitre, repositionnable, trop difficile à utiliser avec minutie.

 

Merci Tiniloo pour ce cadeau, nous sommes ravis d'avoir gagnés ;)

Pour s'abonner c'est toujours par ici .

Des bisous les cocottes <3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je ne connaissais pas la version "diy" de cette box, seulement la version grossesse puis bébé, mais j'ai été déçue par les dernières alors je me suis désabonnée. Du coup, j'aime bien le tablier, c'est vrai que c'est une bonne idée ! ET sympa de faire les gâteaux qui vont avec !
_
La peinture à vitre j'en avais il y a quelques temps et la mienne aussi était assez difficile à appliquer correctement mais une fois que j'ai pris le coup je me suis pas mal amusée! <br /> <br /> Très beau tablier, c'est pas mal l'idée des cadres!
M
miam des cookies, j'adore :-P<br /> <br /> <br /> <br /> bon idée le tablier !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bel été
G
Sympa ce concept de box, les cookies ont l'air sympathiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé ^^
D
Je trouve le thème cuisine super sympa (les enfants adorent ça)... même si au final, seuls les cookies se dévorent... <br /> <br /> Bon, là visiblement, un seul tablier, donc une box pas adaptée à une fratrie (j'essaie de me freiner comme je peux parce qu'elle me tente bien celle-ci).<br /> <br /> Il est top le tablier, j'avais jamais entendu parler de crayons textile, faut que je regarde ça de plus près.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 591
Publicité