Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
22 juillet 2013

Une journée qui est passée trop vite et une route

0

1

4

2

3

6

Une journée qui est passée trop vite et une route du retour interminable... Pleins de jolis souvenirs pour une première baignade ( pour Livia ) dans une eau à 30 (non mais un bain quoi j'ai rarement vu ça ) <3

J'en profites pour vous parler de la marinière que porte loulou, car je suis ravie de mon achat chez Kidimum. C'est un vétement 100% coton, fabriqué en France et brodé à la main . Elle est super bien taillée et tombe à ravir sur mon garçon. J'ai choisi le modèle avec le flamant, car c'est mon obsession du moment ^^, mais elles ont vraiment su toucher la tendance avec également des palmiers. Elles sont en édition limitée alors n'hésitez pas à gâter encore votre petit bout, un cd de comptines est offert pour toute commande passée au mois de juillet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh tes gosses, ahhh tes gosses, je mange un bout de nuque de la pitchoune et j'admire ton fiston !
N
Magnifiques ces photos :)
D
Une bien belle journée dis donc !
H
Hannn, ils sont chou!
E
TRès joli tout ca, ca donne envie depuis le bureau ! une belle échappée !
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 657
Publicité