Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
24 juillet 2013

DIY Napperon photos

Napperon photo

Je vous propose aujourd'hui un tuto exprès, j'avais envie d'immortaliser cette super journée à la mer et pour ça rien de tel que quelques polas et un support photos qui se trouve être dans mon cas un napperon teint, dans une de mes couleurs préférés .

Pour le matos vous aurez donc uniquement besoin de :

-quelques photos bourrés de souvenirs

-un napperon teint de la forme souhaitée ( vous pouvez très bien en faire sur des napperons ronds de différentes tailles et couleurs, pour un effet d'enfer au mur ;) 

Napperon photo 1

Napperon photo 2

Napperon photo 3

Napperon photo 4

Rien de très sorcier, juste de l'assemblage, mais maintenant j'ai un joli pied de TV sur lequel Loulou ne peut plus écrire son prénom dans la poussière ( ou pire tremper son doigt dedans et le lécher -_- sa lubie, hum c'est bon oO ).

On peut aussi suspendre son napperon-photo en haut de son miroir, sur une porte, au dessus de la table à langer, partout partout partout ;)

Napperon photo 5

PS: Aujourd'hui une page Légo Pirates pour votre Cherche et Trouve ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie idée haute en couleur ! Je suis fan de la version "petits napperons" à multiplier !
G
Ohhhh ! Belle idée déco, j'aime bien le rendu. Il fallait y penser. ^^
_
c'est une idée très chouette et le rendu est vraiment sympa! Si en plus ça cache la poussière alors là!!! ;)
M
Waoooouh trop sympa!
M
encore une super idée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Publicité