Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile dans l'océan
5 août 2013

Encore une de ces journées inoubliables avec

DSC05145

DSC05166

DSC05192

DSC_0520

DSC_0564

DSC_0604

DSC_0557

DSC_0629

Encore une de ces journées inoubliables avec toute la famille, mes parents, ma soeur, ses enfants et sa copine. A deux heures de route cette fois se niche le beau lac de Saint Pardoux. On avait emmené les canoës gonflables ( difficiles à manoeuvrer quand y'a du vent et du courant, mais "à petit budget petit canoë" XD )et mes parents se sont chargés du pique nique.

Une eau claire, un sable fin, une plage surveillée mais pas grand monde et à quelques mêtres une sorte de "lagon" où les garçons ont appris à manoeuvrer la bête, sans courant, dans une eau chaude et calme. Ils se sont bien débrouillés, en tout cas mieux que ma soeur et moi qui nous sommes tapés un délire flippant au milieu du lac avec la petite Zoé qui hurlait parce qu'elle avait la trouille de tomber, moi qui croyait être aspirée vers le barrage et qui m'enfonçait dans mon canoë sous gonflé et ma soeur qui disait "mais non on avance" euh ba non on avance pas des masses là :P

Bref, le 1er août, il a fait beau, il a fait chaud et on s'en souviendra <3

Bisous bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore de magnifiques photos comme toujours !
J
incroyable ! à 5 minutes de chez moi ! fallait passer pour l'apéro !!! ;)
G
Très bel article... Que de bons moments j'imagine: ça fait du bien ces journées en famille ou le temps s'arrête un peu!
P
Quelle aventure ! Au moins, ça reste gravé dans les mémoires ! En tout cas, ça donne bien envie d'y aller !
_
De belles photos qui donnent envie...autant que ton récit! <br /> <br /> Ayant habité pas loin de saint-pardoux je n'y suis pourtant jamais allée....et maintenant presque je le regrette!
Newsletter
Publicité
Une étoile dans l'océan
Une étoile dans l'océan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Publicité